Recherche d'un éditeur

Je recherche un éditeur pour présenter mon jeu mais je ne sais pas où trouver l’éditeur par rapport au style de mon jeu.

Mon jeu est dans le même registre qu’un Monopoly Mais en aucun cela ne lui ressemble . La seule similitude c’est l’aspect financier. ( utilusation de billets )

Je rêve ou j’avais lu ici un truc sur Hasbro… WE Games ???

Aurais-je eu des hallucinations???

Invité dit:Je rêve ou j'avais lu ici un truc sur Hasbro... WE Games ???
Aurais-je eu des hallucinations???

ben disons qu'il devait y avoir un post dans le genre mais je crois que la fin du post était diffamante et n'apportait rien, c'était d'autant plus génant que l'insulte était fait par quelqu'un de masqué que je n'ai donc pas pu avertir :wink:
ça donnais ça le début :
Anonymous dit:LPN je te conseille HASBRO si tu veux faire éditer le Monopoly. Fais gaffe ils vont te rediriger vers le créateur d'Abalone, qui travailles chez Week End Games à Versailles, qui est chargé pour eux et pour Ravensburger, de dire si les jeux français qu'on lui présente sont bons ou mauvais.

et déjà le "fais gaffe" est limite, non ?

On m’a déconseillé de m’adresser à Hasbro pas parce qu’ils ne sont pas honêtes mais parce qu’ils ont des bureaux internes qui travaillent pour eux et qu’un petit jeune créateur fut-il doué ou pas n’a aucune chance de décrocher un RDV.

Et pourtant mon jeu ferai belle gueule chez -eux, j’ai le droit de rêver c’est bien ce qui nous mets à part nous les créateurs( rêve = imaginaire et donc création )