Recherche d'un RA

tout est dit s’y y’a des possesseurs de ce jeu interressé pour me le vendre merci de me contacter par mp. :wink:

Si jamais tu ne trouves pas ton bonheur, n’oublie pas qu’il y a Razzia qui vient de sortir, pas cher du tout, et qui est apparemment le même jeu avec un changement de thème…

S’agit-il vraiment uniquement d’un changement de thème ? Le matériel reste le même ? je me doute que les tuiles et les soleils seront remplacés, mais je me demande si le matériel n’a pas été “réduit” .

LARGO9999 dit:S'agit-il vraiment uniquement d'un changement de thème ? Le matériel reste le même ? je me doute que les tuiles et les soleils seront remplacés, mais je me demande si le matériel n'a pas été "réduit" .

Si si, Razzia est au format "6 Nimmt" et autre "Bohnanza". C'est devenu un jeu de cartes. Apparement les regles seraient les même mais le nombre de tuiles de chaque type aurait changé.

A confirmer, donc ....

Merci Reixou.
Dommage pour le matos.
mais le jeu est-il déjà en vente ?

Titoune dit:Recherche d'un RA

Essaye de poser un morceau de fromage par terre... :roll:

Ok ----------------> []
LARGO9999 dit:mais le jeu est-il déjà en vente ?

Oui, il est sur les sites Allemands depuis 10 jours environ et surement bientot par chez nous.

il est disponible chez philibert à 32 euro.

AirV dit:il est disponible chez philibert à 32 euro.

Soit c'est mes yeux, soit les tiens mais ni Ra ni Razzia n'est sur Philibert.

Ah non tu as raison, en version hollandaise (identique à l’allemande), il semble dispo.

ReiXou dit:
AirV dit:il est disponible chez philibert à 32 euro.

Soit c'est mes yeux, soit les tiens mais ni Ra ni Razzia n'est sur Philibert.

Ca doit être vos yeux !!

(petite ref cinématographique ..., j'ai pas pu m'empécher)

Je confirme :
Ra est bien chez Philibert.
Pour le trouver, je conseille de rechercher Knizia
C’est le 4ème de la liste

Ollivier

Par contre 32 € c’est pas un peu cher pour un jeu au format “6 qui perd” ?

V’

Tayorted dit:Par contre 32 € c'est pas un peu cher pour un jeu au format "6 qui perd" ?
V'

Non, à 32 €, c'est l'ancienne édition, avec la grosse boite formar Alea, le plateau, les grosses tuiles et les mignons graphismes. C'est un poil cher mais à peine.

La nouvelle devrait se trouver autour de 6-11 € selon l'endroit ou on l'achete, je pense.
La nouvelle devrait se trouver autour de 6-11 € selon l'endroit ou on l'achete, je pense.

Merci : je comprend meilleur !

V'

Merci à tous mais j’ai réussi à trouver un Ra dans u petit magasin de ma bretagne natale !! :wink: :D