Bonjour,
je cherche à réaliser une recherche dans le forum “De la vente à l’échange !” mais chaque recherche que je realise est sur la totalité des forums… Comment rendre la recherche spécifique.
Merci d’avance
Gigantesque +1.
Je suis en train de me prendre la tête pour la même chose. J’aimerai retrouver un ancien message que j’avais posté dans le forum “de la vente à l’échange”. Histoire de le réactualiser en faisant un copier coller.
J’essaye d’abord de trouver ce que l’on appelait avant “Mes messages”. Je trouve nul part.
Bredouille, je me dis que je vais chercher à partir d’un jeu que je vendais, dans le cas présent Assyria. Résultat de la recherche : 607000 réponses ! Et classée comment, mystère ? Le 1er post qui ressort date de 2009 … Et je ne vois pas comment comment chercher juste dans “de la vente à l’échange”.
Je galère o possible dans le forum depuis la V5. J’ai sincèrement l’impression que c’est la dernière mais alors dernière des priorités. C’est ballot, c’est ce qui m’intéressait le plus sur TT …
Merci à ceux qui pourront m’aiguiller en tout cas.
Bonjour Ymokal,
est ce message que tu cherches ?
Si c’est le cas, je te donne la méthode très simple que j’ai utilisé :
j’ai cliqué sur ton avatar qui m’a affiché la liste de tous tes messages classées par ordre décroissant. Une info a été publié sur ce thème il y a quelques jours sous le terme de “Egosearch”, le lien si tu veux le lire.
En espérant t’avoir été utile.
Et si on cherche pas le message de quelqu’un de particulier, comment on fait pour voir les annonces récentes, pas celles de 2007 ? Genre un filtre, quoi …
On attend que l’équipe de TT mette ça en place quand elle aura le temps.
Will Kaard dit :Bonjour Ymokal,
Si c'est le cas, je te donne la méthode très simple que j'ai utilisé :
j'ai cliqué sur ton avatar qui m'a affiché la liste de tous tes messages classées par ordre décroissant. Une info a été publié sur ce thème il y a quelques jours sous le terme de "Egosearch", le lien si tu veux le lire.
En espérant t'avoir été utile.
C'est parfait. Merci beaucoup Will Kaard.
Ymokal dit :Will Kaard dit :Bonjour Ymokal,
Si c'est le cas, je te donne la méthode très simple que j'ai utilisé :
j'ai cliqué sur ton avatar qui m'a affiché la liste de tous tes messages classées par ordre décroissant. Une info a été publié sur ce thème il y a quelques jours sous le terme de "Egosearch", le lien si tu veux le lire.
En espérant t'avoir été utile.C'est parfait. Merci beaucoup Will Kaard.
Pas de souci, j'adore quand un plan se déroule sans accrocs ça fait toujours plaisir de rendre service et avec la V5 il faut réussir à retrouver ses marques. Bonne continuation pour tes ventes.
J’attends le retour de cette fonction de tri avec impatience.
De manière générale, je déteste le “c’était mieux avant”, mais je je trouve aussi assez fatiguant le jeunisme forcené, le “jetage de bébé avec l’eau du bain” permanent.
En effet : quand on change, c’est soit pour faire mieux, soit pour corriger un truc qui cloche ou qui est bloquant. Dans le forum précédent, je n’ai pas souvenir de fonctionnalités qui nécessitaient qu’on revoie tout du sol au plafond, en abandonnant les bons trucs.
Dommage.
Je plussoie: système de recherche quasi inutilisable.
Je finis par passer par Google pour avoir une recherche plus ciblée, un comble.
lemming dit :Je plussoie: système de recherche quasi inutilisable.
Je finis par passer par Google pour avoir une recherche plus ciblée, un comble.
Je vous conseille aussi de passer par Google. Par exemple :
pimp claustrophobia site:trictrac.net