Je viens de parcourir la liste des membres du forum, à la recherche de mon pseudo.
Peut-être n'ai-je pas tout compris, mais arriver sur un nom situé en milieu de liste, c'est vraiment galère !
Serait-il possible d'ajouter une possibilité d'accéder à la page de son choix ?
Nota : même remarque pour la recherche d'un article dans un forum de plus de 40 pages !
Cher Monsieur Diamant,
De quelle liste parlez vous ? quand vous dites "Serait-il possible d'ajouter une possibilité d'accéder à la page de son choix ? " vous parlez de quelle page par exemple ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
A mon avis, Diamant doit parler de la page de la liste des membres :
//www.trictrac.net/membres
C'est vrai que j'ai eu le même problème quand j'ai voulu chercher un memebre qui se trouvait page 15 par exemple. J'ai fait "page suivante" puis "page suivante" puis "page suivante" etc...
Mais y'a peut être une meilleure méthode
Aller sur la page 2
trouver dans l'URL la partie suivante "&start=30"
remplacer par "&start=300"
Cela represente l'indice du premier element de la page dans le classement fourni...
Apres dichotomie
OK c'est du bricolage... On peut faire une dropdown mais modifier le code de phpBB ce n'et spas forcement rigolo (ni pertinent)
Cheesegeek
Je vais sur les forums, et je clique sur liste des membres.
Là, la page 1 s'affiche, et je voudrais, par exemple, accéder à la page 28.
Donc, à priori, le moyen le plus rapide d'y arriver est de cliquer sur 40, puis 38,37,36...jusqu'à 28.
Celà me paraît tout de même assez fastidieux, surtout que les temps de réponse ne sont pas d'une rapidité époustouflante pour qui passe par le net pour accéder au serveur de Tric-Trac.
Cher Monsieur,
Il faut savoir une chose, le forum utilisé sur tric trac est un open source de logiciel que j'ai pas fait moi même et que donc c'est compliqué à modifier parce que le code source est, comment dire, un peu chargé...
Sinon, y'a quoi page 28 ? Si vous cherchez un membre en particulier, cliquez sur "rechercher" il y a un champs spécial pour chercher un membre... Une fois listé ses message, vous pouvez cliquer sur son profil...
"...surtout que les temps de réponse ne sont pas d'une rapidité époustouflante pour qui passe par le net pour accéder au serveur de Tric-Trac." heuuu, j'comprends pas bien, y'a un autre moyen d'accéder à TT que de passer par le net ? Sous IE version 6, je crois,il y a un léger délai, mais sous firefox ça fonce que y'aurait de quoi se prendre une amende pour excès de vitesse
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal