SAlut à tous,
Pourriez vous me dire comment faire pour faire une recherche dans une section de forum ? Je ne trouve pas la loupe qui permettrait de le faire.
Par exemple dans la section “Discutons pimp/tuning de jeux”, et dans les autres, aucune loupe n’apparait.
Merci pour votre aide,
Guizmo dit :SAlut à tous,
Pourriez vous me dire comment faire pour faire une recherche dans une section de forum ? Je ne trouve pas la loupe qui permettrait de le faire.
Par exemple dans la section "Discutons pimp/tuning de jeux", et dans les autres, aucune loupe n'apparait.
Merci pour votre aide,
Je cherche aussi... Pas de loupe ni de section "recherche avancée"...
y’a pas …
et si tu trouve une loupe, elle trouve pas …
par exemple, pour retrouver l’annonce vente d’un membre à qui j’ai mp (sans savoir si reçu ou pas d’ailleurs), j’ai du taper son nom sous google !! sinon en interne ça ne fonctionne pas.
La galère !
Je cherche aussi.
C’est pénible, la seule loupe qui existe (page principale du forum) donne un résultat chaotique.
le moteur de recherche est inexistant… M. Phal peut nous dire qu’il y en a un et qu’il vaut ce qu’il vaut pour le moment (je l’ai lu sur run autre sujet) mais c’est NUL. Un forum sans moteur de recherche… surtout un forum comme trictrac ou il y a un ou deux sujets… ouais…
tu cherches un sujet sur un jeu ? ca te sors 200 reponses du meme topic… ou des topics morts depuis 2010… au moins un nivellement par sujet et par par message et un tri par date… svp… apres un petit filtre sur le sous forum… la base quoi !!!
Kler, surtout si on cherche des jeux en vente dans la section ventes et échanges…l’horreur, c’est juste pas possible de trouver ce qu’on veut.
Ne soyez pas inquiets, ça va se mettre en place un jour, essayez de tenir jusque là.
La recherche dans le forum est de fait inexistante
Un forum, c’est juste un plug in non ?
Pourquoi absolument changer cette partie du site en voulant faire évoluer le site lui-même ?!
Le site qui je crois de base était dédié aux fans de jeux n’est plus dédié qu’aux éditeurs et distributeurs… dommage.
La partie vente/échange abandonnée dans son organisation semble aller dans ce sens…
Le forum tout entier semble surtout vouloir indiquer à l’internaute de d’abord utiliser le site officiel (reviews maison) …
un petit up
des news a ce sujet ? car je ne viens plus trop souvent de ce faite
merci pour les réponses !