Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je me demande si il n’y a pas un moyen de faire une recherche sur un jeu et que le nom du jeu doit ètre inscrit dans le sujet, pour éviter d’avoir plusieurs messages ou le nom du jeu est seulement dans le corps du sujet.
Exemple: vous recherchez de l’information sur le jeu El Grande dans tous les forums disponibles, il ya plus de 3,000 résultats et dans la premiere page, un titre seulement avec El Grande; donc moi j’aimerais que El Grande soit dans tous les titres.
Merci pour votre attention.
L’usage est de mettre les titres de jeux entre crochets dans les titres de topic, justement pour faciliter la recherche.
tu demandes qu’on ne parle pas de El grande en dehors des sujet qui lui sont exclusivement dédiés, c’est ça ?
Blue dit:tu demandes qu'on ne parle pas de El grande en dehors des sujet qui lui sont exclusivement dédiés, c'est ça ?
Le monsieur voudrait juste en resultat de sa recherche les sujets qui contiennent "El Grande" dans le titre du topic, et pas ceux qui contiennent ce nom de jeu dans le corps des messages.
J'ai essaye la recherche avec [El Grande] / rechercher tous les termes, et ca n'a pas marche mieux.....

Ca marchait pas avant le changement de serveur, ce truc la ????
bigsam dit:
Ca marchait pas avant le changement de serveur, ce truc la ????
Non
phpBB ne permet pas de rechercher sur les titres uniquement.
Je parlais des crochets. ce n’est pas pris dans la chaine de caracteres que l’on cherche ?
parce que la, qu’on cherche El grande ou [El grande], ca ne fait aucune difference dans le nombre de resultats.
pas mieux…
Le moteur de recherche ne prend en compte ni les mots moins de 3 lettre ni la ponctuation.
Si tu cherches [El grande] /
tu auras le même résultat que grande…