Recherche dans les titres du forum

Bonjour,

un truc qui m’a toujours étonné dans la recherche du forum tric trac, c’est que l’on peut chercher dans les corps des messages ou dans les corps et dans les titres.

Mais pourquoi donc, enfin, mais tout de même, cela parait tellement pratique, ne peut-on chercher que dans les titres des messages ?

Cordialement,

nonobstant en outre il en va de soi mais ça va mieux en le disant bon sang de bois, moi aussi je voudrais savoir pourquoi.

c’est marrant, j’me disais justement ce matin qu’il fallait que je pose la question ;)

Donc, pourquoi ?

djoul dit:c'est marrant, j'me disais justement ce matin qu'il fallait que je pose la question ;)
Donc, pourquoi ?

En même temps, je pose la question en me disant que c'est surement l'implémentation du forum qui est comme cela. Mais la vrai question serait de savoir si il serait possible de modifier cela.
C2dric dit:
djoul dit:c'est marrant, j'me disais justement ce matin qu'il fallait que je pose la question ;)
Donc, pourquoi ?

En même temps, je pose la question en me disant que c'est surement l'implémentation du forum qui est comme cela. Mais la vrai question serait de savoir si il serait possible de modifier cela.

Oui, ça vien du forum, et oui c'est modifiable... Mais qu'est ce que c'est penible :(

Jesuska, tu reviens pour de vrai cette fois ? :wink:

en fait je viens de vérifier sur le forum de joc-ere et c’est clairement pas une option proposée dans le panneau d’administration. Alors si il faut toucher au code :roll: penible!

Pt’être ben qu’oui, blue !
Mais rassure toi je ne reviens pas vous polluer enfin je vais essayer!