Recherche de guide pour Dungeon Twister

[Dungeon Twister]

Bonjour.
Je suis à la recherche de stratégie pour Dungeon Twister en espérant que cela existe. En effet ce que j’ai pu trouver jusqu’à présent n’était pas inintéressant mais peu détaillé.
J’aimerais une vraie aide de jeu pour bien démarrer ses parties, connaître les bonnes ouvertures et les erreurs à éviter lors du début de partie.
Egalement, je souhaiterais mettre la main sur un document qui traite des erreurs courantes dans la partie en général (début, millieu et fin), qui traite des combinaisons classiques et des coups les plus réputées.
J’ai bien conscience que tout cela est trés relatif suivant le contexte des parties mais j’espère que de tel entreprise ont été mené par quelque fan du jeu (sans égaler la profondeur des analyses échiquéennes j’en conviens, le jeu est plus récent).
Merci d’avance pour vos réponses. Bonne journée.

Bonjour,

je ne pense pas qu’il existe vraiment un guide de DT ou quelque chose qui ressemble même de loin à ce qui existe dans le domaine des échecs.

Par contre tu peux essayer de fouiller sur les forums consacrés à DT, il y a des discussions stratégiques.

Sur le forum de la ligue par exemple il y a le forum stratégique, et il y a des conseils sur le placement en début de partie
http://www.dungeontwister.org/forum/vie … 5df925c973

Sinon je te donne des adresses de site sur DT, si tu ne connais pas:
www.dungeontwister.com c’est le site officiel mais il n’est plus très actif, maintenant les joueurs vont plutôt sur le site de la ligue:
www.dungeontwister.org

www.legobelin.net le site de la communauté belge de DT, il y a des parties en exemple, donc si tu veux tu peux regarder comment certains joueurs jouent (la plupart des parties ont été jouées par des joueurs de bon niveau)

Voila en espérant que ça correspond à ce que tu recherches, de toute façon le mieux c’est encore de prendre contact avec des joueurs de la communauté de DT et de jouer avec eux, c’est comme ça qu’on apprend le mieux :)