Tout d’abord bonsoir,
Voilà je cherche à me souvenir du nom d’un datant de quelques années et je n’ai pas le moindre idée s’il a eut du succès ou non (je n’y ai moi même jamais joué).
Pour les caractéristiques dont je me souviens on joué sur un plateau de jeu basique avec des cases (genre damier) avec des figurines. Chacune avait ses caractéristiques et, je crois, un coût spécifique.
Je crois aussi que le figurine étaient déjà peintes et se vendaient en boosters ou en decks préconstruits.
Si je me souviens bien il y avait plusieurs races et on se battait avec des dés spécifique.
Ca n’a pas une importance capitale mais comme on a évoqué le sujet et que nous avons tous les deux séché je me suis dit qu’ici nous pourrons trouver une réponse.
Merci d’avance.
Bonsoir,
Peut-être Battlelore?
Les figurines ne sont pas peintes dans battlelore, sinon que ferait mon homme quand je regarde greys anatomy!?
Navia Drapt?
J’y ai pensé, mais il n’y a pas de dés dans Navia Drapt et toutes les figurines ne sont pas peintes.
les figs mage knight ? heroclix
Mo dit:un plateau de jeu basique avec des cases (genre damier) avec des figurinesLe bambin?

Un echiqier tres bien peint?
ca serait pas le jeu de figurines de World of Warcraft ?
Heroscape?
Mais bon le damier ça ne correspondrait pas trop (quoique). Et les dés, c’était des dés normaux (D20 dans le master set) si je me souviens bien
Hadoken_ dit:ca serait pas le jeu de figurines de World of Warcraft ?
J'y ai pensé aussi, la description correspond bien.
Dreamblade peut-etre ?
beri dit:Mo dit:un plateau de jeu basique avec des cases (genre damier) avec des figurinesLe bambin?
Bonsoir

A+
Dreamblade
C'est bien ça merci. Je savais que j'aurai une réponse ici

Sinon pour rester dans le thème est-ce que quelqu'un sait ce qu'il vaut ? Ou s'il est à la train par rapport aux autres jeux du genre ?
Mo dit:Dreamblade
C'est bien ça merci. Je savais que j'aurai une réponse ici
Sinon pour rester dans le thème est-ce que quelqu'un sait ce qu'il vaut ? Ou s'il est à la train par rapport aux autres jeux du genre ?
Salut,
Pour un jeu "à figurines à collectionner", je trouve que c'est l'un des tout meilleurs.
Par contre, je sais pas s'il se vend encore...