[Résolu] Recherche de jeu 2 joueurs - prototype - ancienne TTTV

[Outlaws: Last Man Standing]

Bonjour à tous,

Je recherche depuis quelques semaines déjà un jeu que j’avais vu sur la TTTV il y a quelques années.
Malheureusement, comme c’était il y a fort longtemps, je me souviens que de très peu de choses à part qu’il m’avait plu.

Des précisions ? euh … Je vais essayer …

Déjà sur la TTTV, c’était un prototype de jeu à deux. On pouvait y voir Mr Phal et l’auteur du jeu (pas un habituel des TTTV).

Concernant les règles, chaque joueur avait un certain nombre de cartes personnages (tous les mêmes je crois) qui étaient mis dos à dos sur la table. Le but (si je me souviens bien) était pour l’un de tuer un personnage précis à l’aide d’un de ses personnages à lui. Mais je ne sais plus si c’était en déplacent les cartes ou à l’aide de jetons. Si mes souvenirs sont bons (et là rien n’est moins sur), on devait tuer un gros bonnet de la mafia en placant un assassin derrière lui.

Chaque personnage permettait de faire une action et au fur à mesure de la partie, on savait de mieux en mieux où se trouvait les personnages de l’autre joueur, ce qui permettait une pression grandissante sur celui qu’il devait protéger.

Voilà, c’est tout ce dont je me souviens … je sais c’est maigre mais si quelqu’un peut m’aider ca serait super.

La bonne journée

Bonjour,

La description pas si rachitique que ça me fait penser à :

Outlaws : Last Man Standing

(que par contre je ne connais pas plus que ça donc je te laisse confirmer que c’est bien ça ^^ )

En effet, c’est bien ce jeu, un grand merci !