Recherche de jeu

Bonjour,
Merci déjà pour vos aides qui m’ont été précieuses. Je cherche aujourd’hui des jeux du type Resistence, Shadow hunters, Loup Garou ou encore Sporz. Je ne cherche absolument pas de jeu à la BANG où on peut mourir en quelques tours.
J’aimerai un jeu qui se joue de 4 joueurs minimum à plus et de préférence pour un budget raisonnable entre 15 et 30 € grand maximum.
Auriez-vous des idées lumineuses ? Merci par avance ! :D

Nosferatu est pour toi :)

Vu que le seul reproche que tu semble faire à Bang est l’élimination (et ça peut se comprendre) tu peux jeter un oeil à Katana qui est une reprise de Bang dans le japon médiéval et sans élimination :wink:
My2cents

battlestar galactica (on en trouve à 30euros d’occase)
Chevaliers de la table ronde (idem)
la même version cartes (mais c’est très rapide)
Astoria

Si tu apprécies The Resistance, tu peux jeter un oeil à The Resistance : Avalon.
Outre la modification au niveau du thème, il y a surtout une grosse nouveauté mécanique : l’un des joueurs du côté d’Arthur est Merlin et connait l’identité des agents de Mordred. Mais si à l’issue de la partie, les suppôts de Mordred arrivent à désigner Merlin, les partisans d’Arthur perdent automatiquement.
Par contre, c’est pour l’instant en anglais (très peu de texte) mais la VF est en précommande chez Edge. Et c’est 5 joueurs minimum comme The Resistance.

Nosferatu, évidemment ! 12 euros pour le meilleur choix de jeu possible!

DodoDO dit:Nosferatu, évidemment ! 12 euros pour le meilleur choix de jeu possible!

mais uniquement à partir de 5 joueurs. Sinon, c'est le top.