Bonjour tout le monde! Voilà j’ai décidé de poster ce topics car je pars bientot pour un voyage en car de plus de de 20h (je rejoins Budapest pour un festival: le Sziget!!!). Bref, un ami m’accompagne et je me demandais quels pouvaient être des titres intéressants de jeu en version voyage! Dans l’attente de l’une de vos réponses je souhaite bon jeu à tout le monde
Jaipur, sans hésitation. Mon coup de coeur 2010 de petit jeu à deux. La boîte, bien que petite, suffit amplement à contenir les jetons (lire : vous n’avez pas besoin de les sortir comme quand vous jouez tranquille sur une table) et si vous avez 30cmx10cm d’espace pour poser 5 cartes, alors la vie est belle. Inutile d’évoquer les mécaniques : ce jeu est charmant et prenant.
Ok!! Merci bien pour cette info, je vais aller chercher les règles de ce petit jeu et voir ce qu’il en est! Merci encore!
somporov dit:Ok!! Merci bien pour cette info, je vais aller chercher les règles de ce petit jeu et voir ce qu'il en est! Merci encore!
Tu as des infos ici:
http://oscar-de-curbans.fr/?p=3056
Le coup de coeur de l'été aussi à Jarjayes!

Roll through the ages passe bien dans le train, il devrait bien passer dans le bus.
Faut juste pas faire trop de bruit avec les dés !!!
J’ai joué à Don quixote récemment et je me suis dit que ce serait un bon jeu pour voyager aussi.
1 à 4 joueurs pour les 2 jeux