Bonjour à tous !
J’ai cherché à obtenir la liste des jeux ordonnée par la note d’évaluation, sans réussir à la trouver.
Est-ce que je l’ai loupée? Est-ce qu’elle n’existe pas? Si c’est le cas, comment ce fait-il?
Merci, bonne continuation à tous.
Dans le menu de gauche, la rubrique “LudoBests” te donne accès à pas mal de classements, si c’est bien ça que tu cherches…
En effet, mais sauf erreur de ma part au niveau de la notation ils prennent en compte les avis des utilisateurs.
J’aurai aimé avoir les jeux ordonnés selon la note donnée par le testeur.
Merci de la réponse en tout cas, je vais me contenter de ça pour le moment
Je ne comprends pas très bien…
Il n’y a pas de “testeur” à proprement parler.
Un fiche, c’est les caractéristiques techniques + un descriptif neutre (sans note donc) + divers bonus (variantes, photos, liens) + les avis des utilisateurs qui forment la note.
Qu’entends tu donc pas “testeur” ?
Lors du test d’un jeu, une personne remplit la fiche dudit jeu en renseignant ces critères : Difficulté, Chance, Stratégie, Diplomatie.
C’est pas intéressant d’avoir un classement sur cette note?
Ce ne sont pas des notes, plutôt des évaluations subjectives de diverses caractéristiques du jeu. C’est censé donner “le ton” : est-ce que c’est un gros jeu stratégique ou un petit jeu fun, quoi.
De plus, le rédacteur de la fiche d’un jeu n’est pas un testeur. La plupart du temps, il n’y a même jamais joué ! En général, on crée une fiche du jeu pour pouvoir l’incorporer à sa ludothèque au moment de l’achat, ou bien c’est Monsieur Phal qui la crée au moment où il publie une brève dessus.
Oki, ceci explique donc cela. Merci de l’information et désolé de vous avoir embêtés