recherche de joueur

Bonjour
comme je souhaite faire des invitations pour un tournoi, je souhaite les cibler un maximum, donc j'aimerai faire des recherches en fonction de la localisation et du jeu possédé. Des idées ?
nb : chercher par la liste des membres c'est l'enfer

Les Posts-It de recensement (via Mappemonde et Frappr) dans le forum "De La Rencontre" peuvent être un peu plus pratiques non ?

En effet mais ce serait un peu genant de spamer tous les joueurs de l'IdF...
Puis une fois que tu as le nom comment faire pour lui envoyer un mp (sans etre devant un de ses mesages) ?

Ben tu vas dans ta boite de messages et tu en rédiges un nouveau, je ne vois pas trop le problème...

j'ai un pb un peu similaire :

je voudrais retrouver un pseudo dâns la liste... :?
je me souviens juste du début du nom, comment je fais ?!...118 pages à feuilleter...
on ne pourrait pas avoir un alphabet pour sauter de lettre en lettre, par exemple, voyez... 8)

Si tu cliques sur "trouver un nom d'utilisateur" au moment ou tu rédiges ton MP, tu peux entrer le début du nom puis , et normalement là tu auras un menu déroulant avec les seules possibilités correspondantes.
Je viens d'essayer avec kouy
et tu es bien la seule !

O'Cédar dit:Si tu cliques sur "trouver un nom d'utilisateur" au moment ou tu rédiges ton MP, tu peux entrer le début du nom puis , et normalement là tu auras un menu déroulant avec les seules possibilités correspondantes.
Je viens d'essayer avec kouy
et tu es bien la seule !

merci !
c'est super, ça....
mais pas de chance, celui que je cherche n'est pas enregistré... :?