[Twilight Imperium - Third Edition]
Bonjour à tous!
Comme le titre l’indique, je cherche des joueurs qui se retrouvent pour jouer à Twilight Imperium (maintenant c’est plus forcement 3 qu’il faut dire)
On est un groupe de joueur régulier et on évangélise beaucoup ce qui fait qu’on a formé pas mal de nouveaux joueurs.
On joue surtout sur région parisienne (même si certains d’entre nous ne sont pas de l’Ile de France).
Donc si vous êtes intéressés n’hésitez pas à vous manifestez.
On a un fait un groupe Facebook pour l’occaz :
Groupe Facebook
Salut,
Je suis dans le 94, dispo et motivé pour me joindre à une partie si une place est vacante. Par quel moyen vous arrangez vous pour convenir d’une date commune? uniquement par le groupe FB?
Bonjour,
Tenté depuis longtemps par l’aventure ludique, je suis plus qu’intéressé mais pas souvent sur Paris.
De plus pas de face de chèvre, donc comment concilier la chose?
En tout cas bien au plaisir de prendre une place autour du monstre!
Bonjoue Barney, Bonjour emayotte.
Pour se contacter et organiser les parties on passe par face de chèvre, discord et les téléphones portables souvent, parce que c’est dur en 2017 de trouver tout le monde sur même réseau social.
En général, j’organise la coordination, après pour des questions de simplicité et de centralisation, j’essaye de rendre actif et attractif le groupe FB, mais je comprends que tout le monde n’aime pas l’ami Zucc.
Pour les parties on organise cela assez régulièrement (on en a fait 3 la semaine dernière). Le mieux c’est que vous me donniez vos dispos pour une partie et je vous dis si c’est faisable que j’en organise une à cette date là.
J’ai demandé à rejoindre le groupe. Je devrais posséder le jeu d’ici quelques jours.
[50] Manche - Cotentin - Cherbourg / Tourlaville
[14] Bayeux - jeudi soir
Il m’arrive d’être proche de Bayeux aussi pour le taf.
Au plaisir de se voir autour de la galaxie.
Le reste en MP
Je tiens à remercier un peu tout le monde c’est super cool, le groupe a pas mal décollé, merci aux braves anonymes qui en ont fait la promo. On a dépassé les cent personnes, et des groupes se forment et s’organisent partout en France, bientôt les tournois.
Un tournoi de TI IV ?! çà doit être quelque chose ! faut combien de journées ??
Y a pas besoin de beaucoup de journées, faut juste un week-end, beaucoup de tables et beaucoup de TI4.