recherche de membre

Juste une petite question: je voulais envoyer un message à Amazone (qui a posté pas mal d’avis) mais je ne sais pas si il y a un moyen… Son pseudo sur le forum doit être différent

Merci d’avance

effectivement, je n’ai pas trouvé d’Amazone dans la liste des inscrits sur le forum.
je ne sais pas si sa Lumineuse Grandeur peut te communiquer son mail : pas sur, ça me semble plutôt confidentiel comme info.

Cher Monsieur,

Je peux lui dire que vous voulez le contacter… J’y vais de ce pas.

Bien à vous de cordialement

Monsieur “sa Lumineuse Grandeur” Phal

Haaa je suis aveugle !!! Trop de lumière lumineuse !!!

Merci m’sieurs ;)

ah bah oui…dans ce sens c’est tout simple d’établir le contact… :pouicboulet:

kouyne, obscurité matinale

Dis moi, ampoule céleste, tu fais aussi agence matrimoniale ? :mrgreen:

à ce propos, si tu te sens seul ce WE et si toi aussi tu recherches un membre, j’ai quelqu’un pour toi : :pouiccooool:

c’est par ici :arrow:, Lampion des Îles…

Le Glaude dit:Allez, ce week-end on se fait bourac ! :twisted:

Euh… non, merci ! :bonnetpouic:

Kouynemum dit:à ce propos, si tu te sens seul ce WE et si toi aussi tu recherches un membre

ca pourrait être mal interprété. Là, tu vois, en sortant de ma réunion de six heures trente dans la froidure, la tête dans le chou, j'ai des doutes. :lol:

Ouaip, encore un robot spammeur qui serait passé au travers du filtre de Monsieur Phal ?

El comandante dit:
ca pourrait être mal interprété. Là, tu vois, en sortant de ma réunion de six heures trente dans la froidure, la tête dans le chou, j'ai des doutes. :lol:

:mrgreen:

je me demande si le thread n’aurait pas dévié du sujet initial :^: (obligé le chapeau mexicain… vive le mexican poker !)

Fabien dit:je me demande si le thread n'aurait pas dévié du sujet initial :^: (obligé le chapeau mexicain... vive le mexican poker !)

C'est la faute aux robots spammeurs qui passent par les filtres.
Deckard dit:
Fabien dit:je me demande si le thread n'aurait pas dévié du sujet initial :^: (obligé le chapeau mexicain... vive le mexican poker !)

Ah oui ? Et le groupe anglo-brestois Beth, ça vous dit quelque chose, à vous ?

Je vais voir si ça passe le filtre, ça.
Deckard dit:

C'est pire, ou mieux : on a un newbie sur trictrac qui veut passer une commande chez Amazon et se trouve confronté à la lumineuse pensée phallienne pendant qu'Arthemix agité par un bouillonement de sève estivale (et qui entre temps essaye de se glisser dans l'automnal lit allemand de Mitsoukos) échange avec la ReineMère des tuyaux matrimoniaux sur les membres (lumineuse pensée phallique) disponibles le ouikène au milieu de désordre créé par des robots-spammeurs.
Tout ca en moins d'une quinzaine de messages, c'est sur TT et nulle part ailleurs. ;)

T’as tout compris, mon chou !

amazone et tommarok ne sont en fait qu’une seule et même personne, merci de m’avoir prévenu Monsieur Phal…donc pour le MP c’est ici qu’il faut le faire monsieur Fabien.
@+