Recherche de personnes compétentes ;)

Salutatous…

Voilà, je m’explique plutôt que de partir dans des palabres incertains…

Je l’occupe de plusieurs sites et forums, et j’aimerais beaucoup lancer (zouuuuuu) une nouvelle section dans ma troll-cage sur les jeux de société… En effet, mon public, constitué essentiellement de geeks et autres contrevenants ne connais pas ce monde ludique qu’est celui des jeux de société…

C’est pourquoi, au lieu d’y poster des anneries, je cherche 1 ou 2 modérateurs, capables de lancer des sujets même trollesques, et d’expliquer correctement ce monde, ainsi que d’annoncer les nouveautées…

Alors je sais que c’est un job ingrat et que ça prendsun peu de temps, mais j’ai envie de tenter le coup si quelqu’un de plus expérimenté que moi veut bien filer un coup de main à animer cette section et au mieux, à rediriger les gens ici si ils accrochent au sujet.

Bref, si un suicidaire veut tenter le coup, la place est chaude et prête… Y’a plus qu’a emballer…

contact@docteurclick.net pour toutes questions

Et pour le forum en question, suivez l’url !

Tu cherches un modo pour ton site, dont une des missions serait de diriger les internautes sur TT ?

Doit y avoir un truc que j’ai pas compris !!!

lol la mission c’est de les garder chez moi mais de leur faire découvrir un peu l’univers du JDS…

Et évidemment, pour ceux qui semblent accrocher, les rediriger ici…

Je suis pas un monstre, je redirige juste les personnes là ou il faut pasque c’est mieux ainsi, pour un monde meilleur, et tout et tout …

Déjà 2 candidats ;) si y’en a d’autres, dépéchez-vous ;)