Salut à tous, en tant que stagiaire j’ai pour mission de trouver divers fournisseurs pour l’élaboration d’un jeu de société.
Si certains d’entre eux ont été facile à trouver, d’autre me donne plus de fil à retordre.
Voilà après avoir parcouru le forum, j’ai pu visiter les sites de fabricants de pions.
Maheureusement, je n’ai pas trouver exactement ce que je voulais et de toute façon les prix proposés étaient bien trop élevés pour mon budget.
Je recherche donc des pions qui ressemblent à des pions de jeu de GO, de préférence en verre, agréables au touché.
J’aimerais savoir si vous connaissez le nom de fabricants capable de me fournir ce genre de produits au meilleur coût sachant que j’en ai pas mal à acheter.
J’ai pensé aux petits Chinois mais je n’ai rien trouver…
MERCI D’AVANCE
ET LONGUE VIE A TRIC TRAC
![]()
grosjean71 dit:Je recherche donc des pions qui ressemblent à des pions de jeu de GO, de préférence en verre, agréables au touché.
Un peu comme ceux de Pente (ancienne édition tout du moins) quoi ?
Ca ne se trouve pas en vrac dans les Casa / Pier Import & co ces trucs ?
Si c'est le cas, il faudrait te renseigner sur leur sources d'approvisionnement...
merci d’avoir répondu, jme sens moins seul! lol
Comment leur faire cracher le morceau?
Jveu bien croire qu’il me prendrons en sympathie mais à leur place je ne donnerais pas mes sources gratuitement…
Au fait, je vais te paraitre un peu iniard, mais qu’est ce que le jeu de pente?
salut, le pente, c’est ça :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=6493
et une nouvelle édition vient de sortir ! (toi, tu ne vas pas souvent sur la page d’accueil de TT !
)
sinon, pour les pierres en question, perso, c’est ce que j’utilise pour des protos : on en trouve aussi dans les grandes surfaces de fleurs, plantes et animalerie : à la base, ces pierres transparentes servent à décorer les vases !
On en trouve des sacs avec 30 ou 50 pierres (je ne les ai jamais compté) pour entre 2 et 4 euros, le sac.
et pas mal de choix dans les couleurs !
il t’en faut tant que ça des pierres ? tu veux te lancer dans une microédition ou quoi ???
Pente :
, un jeu inspiré du Go. Il n’y a pas de photos du matériel, mais on voit à quoi un pion ressemble sur la boite.
Edit : grillé… donc je vais être plus bavard.
Si tu trouves dans un magasin quelque chose qui t’intéresse, tu peux trouver le nom du fournisseur ou fabricant sur le sachet. Il te faut ensuite trouver une adresse et lui demander une devis.
En fait, je ne peux pas trop donner d’indications, car le projet est d’une assez grande ampleur et le chef m’a donné des consignes!!!
Tout ce que je peu dire c’est que j’ai en gros besoin de quelques milliers de ces pions, je prépare donc le lancement de ce jeu…
Il faut vraiment que je trouve “LE” fournisseur qui va casser les prix.
Un ptit Chinois?..