recherche de regle!!!! Voici le site pour tous les jeux

http://ludism.free.fr/Regles.php

merci, c’est très gentil… :D
mais en tête des forums tu trouveras des post-it, qu’il est utile et intéressant de lire :
comme celui-ci :arrow: qui concerne “vous cherchez une règle?”

de même dans chaque fiche de jeu, tu trouveras un lien qui t’amène directement sur la règle en ligne chez Ludism (si elle est référencée)

bienvenue sur TT ! :wink:

Cher Monsieur kelemvore,

Oui, je plussois… Et en général, quand les gens posent la question ici, c’est que la règle n’est pas sur ludism :wink:

En tout cas, bienvenue sur Tric Trac…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Puisque malgré ses bonnes intentions évidentes kelemvore n’apprendra sans doute l’existence de Ludism à pas grand monde ici, j’en profite pour féliciter (à nouveau) ici Ivan pour le super boulot qu’il fait sur Ludism… Alors que les sites sur les tests jeux se multiplient et se concurrencent même parfois, Ludism remporte vraiment l’unanimité en terme de recensement des règles francophones sur le net, et c’est amplement mérité à mon humble avis… Merci Ludism !

quelque chose me dit que Kelemvore a des préoccupations proches des notres mais qu’il réside assez loin…
l’heure du post : 2h3O…
et une adresse mail en “xxxxx.ca”, c’est le canada ?!
:D

Mattintheweb dit:Puisque malgré ses bonnes intentions évidentes kelemvore n'apprendra sans doute l'existence de Ludism à pas grand monde ici, j'en profite pour féliciter (à nouveau) ici Ivan pour le super boulot qu'il fait sur Ludism... Alors que les sites sur les tests jeux se multiplient et se concurrencent même parfois, Ludism remporte vraiment l'unanimité en terme de recensement des règles francophones sur le net, et c'est amplement mérité à mon humble avis... Merci Ludism !

:pouicbravo: J'appuie cet avis, Ludism est une institution. Ce qui est dommage c'est qu'il faudrait quelques petites mises à jour sur l'interface (surtout Membre).

:pouicok: Je remercie déjà Ivan d'avoir ajouté, à ma demande, une section pour les règles annoncées dont la date à dépassé 3 mois. Il faudrait peut-être un code de couleur pour les autres qui ont dépassés leur date annoncée.

Comme il faudrait peut-être un type sur l'aide : Traduction - Règle originale - Scan

Si Ivan me lit, je suis présent si tu veux un coup de main.

François

PS: Ce matin j'avais osez charrier le Mr sur la découverte de Ludism ;)

ludism vous dites ?

Ca a l’air bien.