Bonjour,
Parmi vous depuis plusieurs mois, passionné par les jeux depuis 1 an, je tente ma chance ici.
Stagiaire durant un an en infographie multimédia à l’AFPA de Poitiers, je recherche un stage pour le mois de janvier (4 semaines).
J’aurai à ce moment là 30 ans. J’ai travaillé déjà dans plusieurs boites (principalement des cybercentres, cybercafés, sinon en tant qu’administrateur assistant informatique dans un collège) à faire de l’accueil au public, vente, conseil, des formations et réparation. (en vrac).
J’ai toujours été passionné par le graphisme (conception d’affiche, site web, …) et je me suis lancé dans cette formation.
Je cherche un stage conventionné en janvier donc et sinon au mois de juin (4 semaines aussi) avec pourquoi pas un boulot à la clé.
Je n’ai pas de région de recherche précise. Le stage doit correspondre à l’élaboration d’un site web (création ou design) avec un tuteur infographiste présent.
(donc pas du “fais moi un site et débrouille toi, j’y connais rien” .
J’en appelle à vous. Sois vous bosser dans une entrerprise qui pourrait m’accuellir ou alors vous avez des relations (pourquoi pas une boite de création jeux ? ).
J’attends vos conseils ou vos questions. Je suis disponible par mail sans problème.
Cordialement.