Recherche des conseilleurs et beta-testeurs pour une appli

Hello
Je suis en train de créer un nouveau site web de partage pour des gamers et je suis un peu trop “en roue libre” donc j’aimerais avoir l’avis d’autres joueurs qui pourraient éventuellement s’impliquer dans le projet
Le projet s’appelle Smaash (voir www.smaash.me), il est assez modeste (je suis le seul à bosser dessus régulièrement, dans un groupe de 3 personnes). On n’a pas la prétention de vouloir arriver à un TT ou un BGG mais quand même d’apporter une petite touche d’idées sympas.
J’ai mis à disposition une version beta (même plutôt alpha vu les fonctionalités manquantes). C’est surtout un premier cadre de réfléxion pour me permettre de collecter des idées et des premiers test de prise en mains.
La première fonctionnalité présente est la sauvegarder et le partage de partie. Comme ici, un exemple de partie de Gears of War : http://dev.smaash.me/play/p/4
On voudrait proposer à terme plein d’autres fonctionnalités tel que la recherche de joueurs, le partage de mini-conseils stratégie, la suggestion d’autres jeux, des événements, etc
Qu’est-ce que vous pensez de l’idée ?
Est-ce qu’il y a des gens parmi vous qui voudrait participer au projet ?
Laurent