Recherche des joueur à Antibes/Valbonne

Comme le titre

Il y a une association sur Antibes je crois. Sinon , je suis plus sur Nice si cela t’intéresse.

Je suis sur Peymeinade et j’essaie de jouer une ou deux fois par semaine.
Si tu es pret a te deplacer envoie moi ton numéro en MP.
Sinon il y a une ludo a garbejaire et ils font des soirées une fois par mois.
C’est très sympa et ça permet de tester pas mal de jeux.

Salut. 

Voilà une annonce intéressante. Si ça te dis nous sommes un couple de joueurs. Nous jouons souvent et à pas mal de choses (abyss, five tribes, barony, keyflower, alchimistes…, ma liste de jeux est à jour sur TT). 
Nous habitons Antibes et sommes dispos certains week-end et parfois en semaine. N’hésite pas à me contacter si ça te dis de venir jouer avec nous. 

Bonjour, il y a une association très active sur Antibes qui se réunit tous les vendredis soir.
Plus d’info sur le site: http://trollsdejeux.fr

Il est vrai que l’association troll de jeux semble bien sympathique et est très active, j’espère d’ailleurs qu’ils réorganiseront quelque chose comme cette année pour la prochaine fête mondiale du jeu car ce qu’ils avaient fait été vraiment très très bon.

Après pour ceux qui comme nous ne peuvent pas participer à ces soirées du vendredi il y a moyen de se retrouver à d’autres moments donc je profite de ce post pour trouver des joueurs et des joueuses antibois.