REcherche des joueurs dans la région de montelimar

Voila j’habite à Pierrelatte et à ce jour je n’arrive pas à réunir assez souvent mon cercle d’amis/joueurs, alors si vous êtes dans le coin je suis preneur, nous avons tous environ 30 ans.

J’ai une salle dédiée à ma passion ou les soirées se déroule de 20h00 à… quand on en peu plus ^^.

Merci de prendre contacte avec moi si vous êtes dans le coin^^

A très bientôt j’espère.

Salut
Il y a des joueurs à Nyons c’est “joue à tout”
Si tu les les trouvent pas demande moi je connais un contact.
Ludiquement
Manu pour Stratagemme.

Et plus à l’ouest, nous venons de monter un club de jeux à Aubenas (Ardèche), quasi tous les vendredis soir avec un peu de chance.

Je suis aussi dans le meme cas à la recherche de joueurs dans les environs drome /ardeche (j’habite vogué) et j’ai le même problème,j’aime bien les jeux de société mais toujours un peu de mal à motiver mes amis.
je suis trentenaire et je possède quelques jeux horreur à arkham,citadelles,Conquest of empire, mémoire 44,Small world, la communauté de l’anneau autant ouvert à l’ameritrash qu’au jeux typé allemand.
donc si vous avez besoin d’un joueur n’hésitez pas à me contacter.

Salut ,

Joueur depuis de nombreuses années dans le Nord , je suis arrivé en Ardèche , a coté de Privas , il y a un an . Je cherche désespérément des joueurs pour partager cette passion .
J’ai déjà bien entamé la trentaine , possède une bonne ludothèque , étoffée régulièrement malgré le manque d’adversaires … J’aime tout type de jeu , mais avoue un faible pour le matos a outrance et les LONGUES parties :lol:
J’ai la place nécessaire chez moi pour jouer et recevoir dans de bonnes conditions .

Alors n’hésitez pas a me contacter :!:

Arf, on peut mettre un lit de camp, dans ton local ? lol

Y a plein de joueurs dans le sud-est en fait mais jamais assez proches … :cry:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=13297 :^:

Tu es toujours sur Alès Kaar ? Il y a un RDV de joueurs/assoc’/kekchose dans ce coin ?

CmoiSig dit:Tu es toujours sur Alès Kaar ?

Oui. On était même 2 mais on s'est un peu perdu de vue. Pour des raisons professionnelles et aussi personnelles (ça c'est pour moi :p ) (Fifa si tu lis ça ;) ).
CmoiSig dit:
Il y a un RDV de joueurs/assoc'/kekchose dans ce coin ?

Pas à ma connaissance. L'école des Mines avait un club mais leur forum est complétement à l'abandon.

D’accord, merci :|.

Tu es de quel coté?

saluut tous le monde, je suis egalement a la recherche de personne pour faire des petits soirées jeux sympa, j’aime tous les styles de jeux et j’en possede quelque uns, j’habite a coté de valence mais je peu me deplacer sans probleme, j’ai 25 (meme si l’age c’est dans la tete), donc si ca vous interesse faite moi signe, ca sera avec grand plaisir!! aller a bientot peut-etre, bon jeu a tous ;-)