J’ai fait tout le tour de mes amis, famille, collègue de bureau… et impossible de trouver des joueurs… Ils veulent bien essayer quelques jeux mais les chevaliers de la table ronde et autres jambo, ca va deux minutes…
Je peux jamais sortir mon Caylus, Descent, Horreur à Arkam… et tous les autres ( voir ma ludothèque )… Trop long, trop compliqué, c’est toujours le même refrain… Mes Conquest of the Empire, Invasions, Darjelling ont jamais vu la lumière du jour…
Si il y a des joueurs qui veulent profiter de ma ludothèque et qui cherche un vrai de vrai joueur sur Paris et à côté, je suis votre homme/joueur…
Qu’entend tu par Paris et à coté ?
c’est dans quel rayon “à côté”??
j’entends petite couronne et début de grande couronne… ![]()
Quel âge as-tu? Quelles sont tes mensurations?
![]()
Je serais partant pour des Descent, Conquest of the Empire (j’ai la boite depuis 6 mois sans avoir jamais fait de partie
)…
Par contre le week end seulement pour moi…
On tourne en rond !!! Normale c’est une couronne
C’est une énigme alors ?
J’habite couronne sud -Périphérique Nord-Sortie 12
à toi ?
--------
Sinon Paris sud -92 Secteur Plessis Robinson-meudon-Je reçois-
Les Jeux , j’ai sensiblement la même chose-Plutot gros jeux-
Woodian dit:J'ai fait tout le tour de mes amis, famille, collègue de bureau... et impossible de trouver des joueurs.. Ils veulent bien essayer quelques jeux mais les chevaliers de la table ronde et autres jambo, ca va deux minutes...
Je peux jamais sortir mon Caylus, Descent, Horreur à Arkam... et tous les autres ( voir ma ludothèque )... Trop long, trop compliqué, c'est toujours le même refrain.... Mes Conquest of the Empire, Invasions, Darjelling ont jamais vu la lumière du jour....
Si il y a des joueurs qui veulent profiter de ma ludothèque et qui cherche un vrai de vrai joueur sur Paris et à côté, je suis votre homme/joueur...
Grouik organise tt le temps des parties de AaH, voir de Descent, suffit de suivre les post ds "de la rencontre!"
à l'occasion un petit CoE2 serait pas pour me déplaire.
HaA
grandmaitre dit:Woodian dit:J'ai fait tout le tour de mes amis, famille, collègue de bureau... et impossible de trouver des joueurs.. Ils veulent bien essayer quelques jeux mais les chevaliers de la table ronde et autres jambo, ca va deux minutes...
Je peux jamais sortir mon Caylus, Descent, Horreur à Arkam... et tous les autres ( voir ma ludothèque )... Trop long, trop compliqué, c'est toujours le même refrain.... Mes Conquest of the Empire, Invasions, Darjelling ont jamais vu la lumière du jour....
Si il y a des joueurs qui veulent profiter de ma ludothèque et qui cherche un vrai de vrai joueur sur Paris et à côté, je suis votre homme/joueur...
Grouik organise tt le temps des parties de AaH, voir de Descent, suffit de suivre les post ds "de la rencontre!"
je confirme! et mon cercle de joueurs s'agrandit donc avec plaisir!
Woodian dit:( voir ma ludothèque )...
Ben sans lien c'est dur !
Bon bein… si tout monde va chez Grouik , il ne reste plus de joueurs sur Paris
![]()
BananeDC dit:Woodian dit:( voir ma ludothèque )...
Ben sans lien c'est dur !
Voilà c'est fait.. le lien est là....
grouik dit:grandmaitre dit:Woodian dit:J'ai fait tout le tour de mes amis, famille, collègue de bureau... et impossible de trouver des joueurs.. Ils veulent bien essayer quelques jeux mais les chevaliers de la table ronde et autres jambo, ca va deux minutes...
Moi je veux bien rejoindre le cercle de joueurs de Grouik.
Woodian dit:Moi je veux bien rejoindre le cercle de joueurs de Grouik.
méfie toi de ce facétieux cochon! Tout cela ne peut que finir... qu'en jus de boudin
grouik dit:grandmaitre dit:Woodian dit:J'ai fait tout le tour de mes amis, famille, collègue de bureau... et impossible de trouver des joueurs.. Ils veulent bien essayer quelques jeux mais les chevaliers de la table ronde et autres jambo, ca va deux minutes...
Oui mais je suis un grand timide quand je connais pas.... j'ose pas
SuperDéfi dit:HaA
heu oui mais j'avais le tiercé gagnant ds le désordre
si tu aimes le trone de fer, britannia here I stand et mare nostrum j’en organise de temps en temps des partie sur paris 5eme.
sinon, ben post un message quand tu veux organiser une partie, on verra tous si ca nous dit ;o)…
bbounty dit:si tu aimes le trone de fer, britannia here I stand et mare nostrum j'en organise de temps en temps des partie sur paris 5eme.
sinon, ben post un message quand tu veux organiser une partie, on verra tous si ca nous dit ;o)...
Je suis partant pour les 3...
Aujourd’hui il y a un trone de fer chez moi! C’est un peu le dernier moment mais si t’es partant… je suis sur Nanterre.
2 samedi par mois, à St leu la foret (95), 20 minutes de Paris par A15, le samedi soir avec mon assoc’
Si cela t’intéresse mp
le site de l’asso (l’agenda pour les dates et la ludo)
http://avosjeuxasso.free.fr/accueil.php3
le forum pour toutes les questions :
http://avosjeuxasso.free.fr//phpBB2/index.php
Faut pas être timide, sur place y’a que des timides qui le sont moins maintenant ![]()