Recherche dés spéciaux

Bonjour,

Désireuse de personnaliser un peu un jeu à dominante science-fiction, je suis à la recherche d’un lot de D6 similaire à celui-ci :

Ce dé existe en quatre couleurs métalliques différentes avec un circuit imprimé sur chacun d’entre eux. Malheureusement seules les boutiques étrangères semblent proposer ce modèle, or je serais plutôt à la recherche d’une boutique française. Connaîtriez-vous un site proposant ces modèles de dé, ou à défaut auriez-vous d’autres propositions pour des D6 “futuristes” ?

Grand merci à vous :)

Si je peux me permettre, un bon feutre indélébile très fin pourrait faire l’affaire.

Voire également une fine couche de vernis à maquette pour finir :)

J’ai déjà utilisé cette technique sur dédé et ça a bien marché :)

Ce n’est pas bête du tout, merci pour le conseil. C’est effectivement à essayer, ce qui pourrait résoudre mon problème :D

Et si vraiment tu es maniaque et que tu opte pour la méthode du vernis après coup.
Tu peux commencer par un p’tit coup de papier de verre très fin pour enlever le vernis d’origine c’est encore mieux ;)

N’étant pas très à l’aise pour tout ce qui touche de près ou de loin au bricolage, je pense qu’il vaudrait mieux m’en tenir à l’idée du marqueur :oops:

et les iron dice ? il y en a des vraiment sympa cela pourrais peut être coller

ouahh il sont trop beau ces dés !!

http://www.irondie.com/Dadi.aspx

merci je connaissais pas, c’est un jeu a part en plus :stuck_out_tongue:

snakeman dit:ouahh il sont trop beau ces dés !!

http://www.irondie.com/Dadi.aspx
merci je connaissais pas, c'est un jeu a part en plus :p

avec plaisir :)

voui j'aime beaucoup aussi ces des sont kro beau :pouiclove:
wep pour le jeux et on peux tout télécharger
sur Paris je sais qu'il y en a vente au "café meisia"

Ah je viens de voir que dans une site d’enchère bien connu, on en trouve pas cher :)

C’est sympa pour W40K ou Warhammer Battle aussi :stuck_out_tongue:

Je n’accroche pas trop à leur forme qui me rappelle un peu trop les céréales que je mange le matin !

Ceci dit il semble aussi exister des déclinaisons carrées de ce modèle, ce qui serait effectivement susceptible de m’intéresser pour peu qu’une boutique française les propose à la vente.