Bonjour,
je cherche un dessinateur pour ma nouvelle creation qui sera bientot proposer aux differents editeurs, voir auto edité.
Le theme est medieval et c’est un jeu de carte. Le coté humoristique ou non dépendra du type de dessin.
Ce que je recherche donc, c’est quelqu’un capable de me faire un beau model de carte (recto verso), et quelques illustrations couleurs. Une dizaine au debut pour le proto et + ensuite.
Malheureusement, je pars pour le moment sur une gratuité du service… interessant pour quelqu’un qui souhaite se faire un nom. On en reparlera en privé si necessaire.
Je tiens une boutique de jeu sur cholet du nom de “Passion du jeu”.
Donc si vous etes interessés, vous pouvez y passer, ou alors me contacter sur mon adresse internet passiondujeu@hotmail.fr
Merci d’avance
Nicolas Huet
C’est un problème qui ressort régulièrement et la réponse est toujours la même.
Pour le dessinateur, ça fait un travail important pour un proto qui a de très faible chance d’être publié. Et s’il est publié, les boites d’éditions préfèrent généralement travailler avec leurs illustrateurs.
Pour avoir des illustrations, il suffit d’aller piocher sur le site d’un illustrateur (tant que ça reste dans un cercle privé non-commercial, ça ne pose aucun problème de droits).
Et pour trouver des noms d’illustrateurs, quoi de mieux que de regarder des noms sur tes boites de jeux, ou des cartes de JCC ?
Qui plus est les éditeurs ont l’habitude de jouer avec des protos tout pas beau.
oui en effet, pour les dessins tu as raison…
par contre, pour le design des cartes je reste preneur ^^
avis aux bonnes volontés
Je crois en mon jeu!
coucou,
Chope des images sur internet pr le proto, en tout cas, j’ai bien l’intention de l’essayer prochainement ton jeu…enfin si tu ne l’oublies pas ^^.
Alors au boulot pour finir le proto à temps…il te reste 20 jours…
Bisous !!