Recherche développeur Java pour un site Dominion

[Dominion]

Bonjour à tous.

Comme beaucoup j’adore jouer à dominion sur Brettspiel ou BoardGameArena. Malheureusement, le jeu de base commence à me saouler donc je me suis lancé dans la création d’un site web avec toutes les extensions.

Le projet comprend un site web où les joueurs peuvent jouer directement via navigateur entre eux ou contre une IA mais également un client java pour pouvoir jouer en ligne, en direct ou en déconnecté. Un système de classement permettra de classer les joueurs en fonction de leur niveau.

Le jeu sera entièrement gratuit et open source.

Ce projet est déjà très avancé. Le moteur du jeu est déjà créé, opérationnel et testé de façon poussé. Le client lourd fonctionne. Le site web n’est pas terminé mais permet déjà de jouer.

Niveau techno:
- Moteur du jeu en Java
- Application client lourd en Java/Swing
- Site web en Java/GWT sur serveur Ubuntu/MySql.

Le plus simple est encore d’aller voir directement sur le site (ATTENTION: Le site n’étant pas fini, ne vous effrayez pas si il y a encore quelques bugs): http://playdominion.net

[WANTED]
Un ou deux développeurs motivés pour participer à tout ça et ajouter toutes les fonctionnalités nécessaires afin que vive le jeu: Une IA plus intelligente, un système de tournoi/classement, une mise en relation rapide des joueurs, bref… Il y a de quoi faire. Idéalement, un fan de Dominion sachant faire du Java mais surtout super motivé.

Pour les intéressés, vous pouvez répondre à ce message ou m’envoyer un mail à playdominionmail@gmail.com

Merci