Recherche disques épais

salut à tous
je cherche à me fournir des disques pour un jeu.
seulement je n’en ai pas besoin de beaucoup alors sur le net j’en ai pour plus cher de port que de matos.
quelqu’un sait il où je peux m’en procurer sur Paris :?: :?: :?:

merci

Des disques ?

BdC

oui des ronds de 15/20mm de diametre et de 5/6mm de hauteur

De couleur différente ? en quelle quantité ?

BdC

en fait il m’en faut peu: unr vingtaine de deux couleurs differente

j’ai des petits jetons en plastique plat mais plus petit que ce que tu cherches je pense…

BdC

Les pions que tu cherches c’est du genre camelot ?

BdC

je sais pas
c’est du style des pions personnages dans “Mr Jack”

en gros

Ah oui nettement plus gros.
Je n’ai pas mais pour une si petite quantité, tu peux tenter les travaux manuels, un petit moule, de la pate fimo et une heure de boulot… :wink:

BdC

en gros

Tu ne pourrais pas découper en rondel un manche à balais ou un morceau de bois acheter rayon bricolage ?

je vais voir ce que je peux faire en tout cas merci. :pouicok:

Tu prends le capuchon d’un tube de colle genre uhu stick, tu découpes proprement l’épaisseur que tu souhaites et le tour est joué.

20mn au four.

BdC

Il y a des trésors caché dans les enseignes de bricolage.

Regarde les patins de chaises en teflon ou en plastique, les disques en liège, les rondelles en métal, etc…

Les cachets d’aspirine, les rondelles de carottes momifiées…

BdC

Boule de cristal dit:Les cachets d'aspirine, les rondelles de carottes momifiées...
BdC

Tu as oublié les boites de cachou :lol:

Sinon, si des disques en carton plume te conviennent, achête un compas cutter disponible dans les magasins de loisirs créatifs et une planche de carton plume. C’est léger mais le résultat est très sympa http://www.jpccreations.com/dectail_coupe.htm

mortel c’est ce qu’il me fallait.
en tout cas merci à tous pour lmes idées, à charge de revanche :pouicok: