Recherche du jeu Compatibility

Bonjour,
j’ai joué récemment à un jeu dans un bar à jeux, qui s’appelle Compatibility et j’ai adoré.
Depuis je le cherche sur Internet pour l’acheter, mais il est en rupture de stock partout et même sur des sites tels que Vinted, Leboncoin, Amazon, Ebay, etc, je ne le trouve pas (j’en ai trouvé qu’un seul, mais HYPER cher).

Est-ce que vous auriez des adresses (lieux en Île-de-France de préférence ou site web) pour le trouver, ou si l’un de vous l’a et souhaite le vendre ? :slight_smile:

Et autre question : vous savez pourquoi ce jeu est introuvable maintenant ?

Merci d’avance !

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Il n’y a pas non plus d’annonce sur Okkazeo. Toutefois tu peux y créer une alerte si jamais quelqu’un venait à le mettre en vente.

Quelqu’un le vend en français sur BGG mais je ne sais pas comment ça se passe : Product Details | Compatibility | GeekMarket

Malheureusement pas de solution mais en attendant je te conseille Qui paire gagne qui donne à peu près les mêmes sensations par contre pas de jeu en équipe. L avantage de ce dernier c’est qu on peut y jouer en nombre impair.

1 « J'aime »
Est-ce vraiment COMPTABILITY qui est recherché ou COMPATIBILITY ? Parce que dans le premier cas je comprends qu'on ait du mal à le trouver, dans le second, c'est bien dommage. Je l'ai vu récemment en vide-grenier & en boutique en occasion. Cela se trouve, mais faut chercher. La meilleure version étant, pour moi & mon entourage, la première.