Recherche du jeu Micro Mutants

Bonsoir,

Je suis nouveau sur ce forum, je me présente : Martin, 17 ans. Je rentre à l’IUT de St Étienne (en GEII pour ce qui connaissent :) ). Je jouais beaucoup au collège (une ludothèque amenait des jeux un midi par semaines, ce qui était vraiment top) et je prenais des jeu à cette même ludothèque. Pendant le lycée j’ai presque pas joué (au profit de glandouille sur internet :? ) mais je compte bien y remédier. Du coup je suis à le recherche d’un jeu que j’appréciais beaucoup : Micro Mutants

Je suis tombé sur une annonce sur un site de commerce occasion et neuf ou le jeu était en allemand et à 15€.
http://cgi.ebay.fr/Micro-Mutants-Evolution-von-Nexus-Games-Heidelberger-Neu2007-SONDERANGEBOT–/380443317672?pt=DE_Allesf%C3%BCrsKind_Spielzeug_Gesellschaftsspiele&hash=item58943055a8

Qu’est ce que vous en pensez ?
Savez vous ou je peut trouver ce jeu ?

Merci d’avance

Martin

salut, sois patient dans ta quête et tu le trouveras en français! car bon sur ton lien il est en allemand :S…
bonne chance & bon jeux

(tu peux toujours lancer un achat dans la partie vente)

À toi de voir si tu cherches precisemment l’edition avec laquelle tu jouais au collège mais sinon une ré édition a été annoncée et devrait facilement se trouver prochainement.

Merci de vos réponses :D

Le fait que le jeu soit en allemand ne me gène pas plus que ça, on trouve les règle assez facilement sur internet. J’ai trouvé la réédition (Micro Monsters) mais (en plus de ne pas avoir de plateau de jeu) n’as plus les même graphisme que micro mutant :? . Mais si c’est que ça c’est pas non plus très grave…

Ce qui me gêne surtout dans cette annonce c’est le prix, le jeu est il complet ? Neuf ?

edit : Je crois que j’ai pas vraiment le droit de mettre un lien vers e-bay … (Pour un nouveau ça la fou mal :? Si vous avez un lien vers une annonce, j’accepte les MPs :D )