Recherche du nom d'un jeu


Bonjour, je suis à la recherche du nom d’un jeu. Ce jeu a plusieurs années, il s’agit d’un jeu simple qui simule des batailles spatiales. En gros vous avez des ronds représentant des planètes qui produisent plus ou moins de vaisseaux en fonction de leur taille. puis vous sélectionnez ces vaisseaux et envoyez ces “flottes” vers d’autres planètes pour les conquérir. Plus vous avez de vaisseaux et plus vous baissez le nombre de vaisseaux enemis sur la planète pour la conquérir.
C’est jouable en multi (je croix me souvenirs car il y avait plusieurs couleurs de “joueurs” sur la partie).
Les parties sont trés courtes, genre quelques minutes. C’était amusant de voir vos flottes partir de plusieurs planetes pour en former une énorme afin d’assaillir votre ennemi.
A oui les vaisseaux sont en fait des triangles et les planètes des ronds donc ne cherchez pas un jeu aux graphismes de ouf.
C’est très addictif  et c’est apparut je croix sur mobile en premier avant d’être porté sur pc mais je suis plus trop sur de moi sur ce coté.

Et donc j’ai oublié le nom de ce foutu jeu et j’aimerai bien y rejouer.

Si quelqu’un peut m’aider il aura toute ma gratitude. cheeky

EDIT: C’est Galcon! j’ai retrouvé tout seul comme grand et j’ai donc droit à toute ma gratitude

Ca ressemble à un jeu de conquète genre ceux là Jeux de conquête - Jeux en ligne page 2 - Jeux gratuits en ligne avec Jeux.org . Planètes peut-être ? Jouer à Planetes - Jeux gratuits en ligne avec Jeux.org