Recherche d'un jeu

Je fais appel à la communauté Tric Trac pour m’aider à retrouver le nom d’un jeu qui m’avait tapé dans l’œil lors d’une TTV il y a environ 8 – 10 mois je pense, et que je n’arrive pas à retrouver (ni le nom, ni la vidéo)

C’est un jeu coop, univers héroic fantasy, chaque joueur incarne un guerrier/magicien/archer (que du classique), mais il me semble que chacun a aussi sa propre mission ou destin secret à accomplir

Le plateau de jeu est à base de tuiles hexagonales qui représente une vaste contrée à explorer
Lors de la mise en place de la mission, certaines tuiles sont disposées côté verso gris et ne seront découvertes que si on les explore, et d’autres tuiles seront ajoutées si telle ou telle mission secondaire est réalisée

A la fin de la mission, la campagne se poursuit en tenant compte de ce qui a été accompli ou non auparavant

Est-ce que cette description vous évoque le nom d’un jeu plutôt récent ?
Par avance merci !

Salut, 

par rapport à ta description , le seigneur des anneaux voyages en terre du milieu ? 

la vidéo colle niveau date, néanmoins certains truc colle pas ^^ 

de plus il y a une appli ! , mais tes hexa gris sont peut être le brouillard dans l’appli ? 

bonne recherche sinon ^^

la bise ludique

Yes exactement c’est bien Le seigneur des anneaux voyages en terre du milieu !
Chouette, merci beaucoup jarod4as :slight_smile: !!
Je viens de revoir la vidéo et je vais surement craquer …
Merci !

Avec plaisir ^^ 

craque,  craque je ne te blamerai pas :grin:

bon jeu à toi du coup ! 

a +