Salut,
comme j’écoute pas mal de musique dans les transport avec mon tel, je me dit que de bon écouteur ne serait pas du luxe.
Le problème ce qu’il est apparemment difficile de trouver des bons écouteurs permettant en outre de prendre un appel et ce, sur un android.
Bref, après quelque recherche mon choix s’est arrété sur les MIE2 de Bose (en plus je fais partie de ceux qui aime bien leur son).
Cependant ces écouteurs n’atténue que très peu le bruit exterieur, du coup je me demande ce que ça donne dans le métro.
Si certain d’entre vous ont ces écouteurs, je veux bien un petit retour…
Accessoirement, si vous avez une alternative à me proposer, je suis preneur
Personne pour me renseigner?
d’expérience, Bose c’est horriblement cher pour ce que c’est… J’en veux pour preuve ma dernière paire de QC 15 (le fleuron de la marque en isolation active, pour mes trajets en avion) qui en plus de faire ultra plastique (350 euros au prix catalague tout de même, je l’ai eu d’occasion) ont rendu l’âme bien vite… Et l’isolation n’était pas si exceptionnelle que ça je trouvais… Bref, Senheiser fait bien mieux…
Sinon sur le mobile, entre 40 et 70 euros selon le commerçant, j’utilise actuellement les AKG Q 350 (Signature Quincy Jones).
Ca faisait un moment que j’avais pas eu un aussi bon son dans des intras !
Bose en écouteurs je ne peux pas dire je n’en ai jamais eu.
Par contre j’affectionne tout particulièrement les écouteurs phillips.
très bon son, très bonne tenue aux oreilles et bonne isolation du son extérieur :
phillips SHS 8100
Après je m’en sert pour faire du vélo … c’est sûr que ce n’est pas la même utilisation.
Perso j’ai une chaine bose et des enceinte PC de la même marque et j’en suis très content.
Après, pour ce qui est des écouteurs, je ne sais pas ce qu’ils valent mais les tests qu’on trouve sur le net sont plutôt élogieux…
Quoiqu’il en soit je ne suis pas lié à cette marque et peux tout à fait aller voir ailleur. Par contre il me faut des écouteur me permettant de prendre mes appel sur mon tel androïd (Galaxy S2).
Cela ne semble pas être le cas avec le SHS8100 et pour les AKG je n’ai trouvé qu’une référence au produit Iphone (rine ne prouve donc la comptatibilité Android)
Tan nimac dit:Perso j'ai une chaine bose et des enceinte PC de la même marque et j'en suis très content.
Après, pour ce qui est des écouteurs, je ne sais pas ce qu'ils valent mais les tests qu'on trouve sur le net sont plutôt élogieux...
Quoiqu'il en soit je ne suis pas lié à cette marque et peux tout à fait aller voir ailleur. Par contre il me faut des écouteur me permettant de prendre mes appel sur mon tel androïd (Galaxy S2).
Cela ne semble pas être le cas avec le SHS8100 et pour les AKG je n'ai trouvé qu'une référence au produit Iphone (rine ne prouve donc la comptatibilité Android)
ah oui pardon j'avais omis le fait qu'il te fallait une utilisation pour un téléphone.
C’est toute la difficulté de la chose ![]()
Bon, je progresse, voici d’autre ecouteur comptatible android et moins cher :
NUFORCE NE-700M
a-JAYS One+
Klipsch Image S4a
Je suis toujours preneur d’avis
PS : je modifie le titre pour élargir le débat