[Recherche] Encore... Joueurs sur Chelles

Encore un pti message de recherche de joueurs sur Chelles, pour venir à la maison, squatter pour faire du jeu tout le temps!
Marre d’organiser des parties avec des non joueurs, avec sa femme qui joue “pour faire plaisir” mais qui ressent la même chose à jouer à la Belotte qu’à Caylus…I want du Gamer du vrai! qui peux venir faire découvrir ses propres jeux, qui veux parler jeux! (plateaux/figurines/cartes/jdrs)
Alors si t’es à proximité, que tu t’emmerdes et que tu veux jouer et te faire pleins de potes. WELCOME!

salut je suis au raincy et nous on joue a tout…

Cool, j’ai un pote à Clichy sous bois on a qu’a s’organiser une journée/soirée/nuit jeux dans les prochains jours.

salut moi je suis à villepinte… j’aime autant les jeux kubenbois que les jeux améritrash

c’est cool ça!!!
après les vacances on s’organise ça…
la prochaine soirée chez moi a lieu debut janvier avec du CYCLADES, K2
TEAM MANAGER, sherlock holmes et si vous voulez amener des jeux???
WALTER

ouais ça peut le faire j’ai quelques nouveautés Eclipse, Tournay, Ora & Labora je peux les ramener.

Yep c’est hyper cool, par contre je propose plutôt de le faire chez moi, en semaine le soir, Madame bosse de nuit et les mômes dorment, pis en Week end… No Time limit!
Walterstefano et Jasmin vu vos jeux on est sur la même longueur d’onde!

j’ai dans ma ludothèque 150 jeux…je joue à tout.
je suis souvent avec mon pote luigi, mais pas de probleme pour venir sur chelles ou autre dans le coin…
en janvier c’est quand vous voulez!!!
:D

Salut à vous,

Je viens d’emménager à Roissy en Brie, et j’avoue que la proposition est alléchante, il faudrait s’organiser une petite rencontre ? Je pourrais moi aussi accueillir du monde chez moi.

Pour ma ludothèque c’est par ici: http://www.boardgamegeek.com/collection/user/wolfy25 ( désolé les jeux de société sont noyés au milieu des wargames et de certaines extensions, notamment les nombreux circuits de Formula D).

A bientôt peut être,
Thierry :wink:

P.S: Monsieur nikoll vous êtes amateur de Mouse Guard la B.D et/ou aussi du jeu de Rôle ?

Oui j’essaie de m’y remettre (après au moins 10 ans) j’ai entassé depuis…
J’ai tous AdC, les clés en main de matagot, Z-Corps, Attend son collector Eclipse Phase, Mouse Guard et Deadland…
Je suis aussi joueur d’Eden.
Si tu veux faire du jdr, pas de problème!

Hello je suis tout près aussi (courtry) avec 180 jeux dans ma Ludo…et prêt a faire de toute sorte de jeu sauf through the âges…je fais partie de deux assos dont celles de claye souilly…

Voila…envoie moi un mp si tu organise

Bengale

Fonction de la date, à Chelles ou à Roissy en Brie ça peut m’intéresser ;)

(j’suis à Villiers sur Marne)

cool tout ça
faut vraiment qu’on s’organise quelques chose à la rentrée
g hate…

Salut tout le monde
Je suis du côté de Lagny sur Marne, donc tout près aussi. Cà m’intéresserait aussi d’élargir un peu mon cercle de joueurs donc je suis partant pour rencontrer celles et ceux qui seraient dans ce coin là :)

Bon! On essaye de s’organiser du jeu Vendredi soir qui arrive?

Pour moi le vendredi c’est mort (c’est la soirée Cocktail Ludik à champs sur marne)

Salut,

Je veux bien, je suis disponible. Pour ce qui est du Jeu de Rôle, on pourra en parler via MP peut être ?
Par contre je crois que je me suis emmêlé les crayons entre toi et walterstefano, désolé à tous les deux :oops: . Donc la soirée serait organisé par nikoll à Chelles, c’est bien cela ? Par contre mes MP et mails pour Walterstefano restent valables aussi :D .

A plus,
Thierry :wink:

P.S: J’espère juste ne pas me perdre car je suis pas habitué du tout aux déplacements en véhicules en RP (surtout du à un manque de cartes et autres petits soucis informatiques pour l’instant qui m’empêchent d’imprimer des plans issus de Mappy ou Viamichelin).