Bonjour,
J’ai offert la version 2006 des Colons à 2 joueurs.
Je cherche les extensions du jeu pour celui ci en priorité:
- Barbares et négociants
- Sciences et progrès
- Politiques et intrgues
Si possible aussi :
- commerce et évolution
- chevaliers et marchands
- artistes et mécènes
- Magiciens et dragons
si quelqu’un à la totale à me vendre pas cher. pour info, je n’irai pas au dessus de 5€/extension. Ce n’est pas pour un objectif de collection.
1) j’ai déjà la totale de l’ancienne version et la totale de la nouvelle.
2) En effet, je peux trouver la nouvelle version Les princes de catane + ses extensions (Age des Tenebres et Age des Lumières) pour 30€ la totale. et ceci équivaut en terme de contenu à l’ancien jeu et toutes ses extensions (chaque extension contenant en fait l’équivalent de 3 extensions de l’ancienne version). C’est vraiment parce que j’ai offert l’ancienne version que je veux les anciennes extensions qui vont avec, par souci de cohérence.
Merci à vous.
Bon courage.
ces extansion sont carrément collector pour certaines.
Bonjour,
Pourriez-vous me dire où trouver les 2 boites d’extensions pour la nouvelle version de catan duel svp? je ne les trouve qu’en VO et pas en VF
drezounet dit :Bon courage.
ces extansion sont carrément collector pour certaines.
Mouaif, je me demande pourquoi... elles sont très inégales pourtant. Et les modules d'extensions de la nouvelle versions sont bien supérieures en qualité, à mon avis, que les anciennes.
Après d'une certaine manière, l'extension magiciens et dragons pourrait être collector... pourtant elle est pas terrible. C'est juste, des magiciens, une ressource spéciale en magie etc... ca claque sur le papier et c'est pas commun dans l'univers Catane.
Je les avais pourtant acheté en déstockage neuves il y longtemps à 6€ l'extension. Dommage.
Bon je vais dire à mon ami de prendre les extensions de la nouvelle version s'il les trouve.