RECHERCHE extention jeu frontieres

Bonjour a tous, après avoir posté sur le forum tric trac du jeu frontières (forum vieux ou plus personnes ne passe) je me décide de re-poster uniquement ma demande, alors voila il y a quelques années sortait le jeu frontières de yann et clem dont je suis l’heureux posseceur aujourd’hui!Le jeu ayant fait peu de ventes les 2 créateurs on décidé de mettre les extentions du jeu gratuites et en libre téléchargement sur un site qu’ils on crée. Seulement aujourd’hui ce site est fermé et j’aimerais tout de meme essayé de récupérer ces extension, donc je suis a la recherche de quelqu’un qui aurait garder les pdf qui était téléchargeable sur le site soit:les nouvelles unités legion , zirl , les nouveau batiments et la nouvelle armé les red skull. donc voila merci

Il semble que la majorité du matos officiel soit disponible sur la fiche BGG :
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/29078/frontiers

Pas de traces de cela, mais si tu aimes le système de jeu, l’échelle, je te conseille de rechercher sur face book la page de “heroes of normandy”, leur portage sur le thème WWII.

Il y avait un kit démo trèèèèès séduisant qui tournait sur le web, et ils avaient un questionnement sur la vente d’un kit pdf définitif. Il en était sorti que peu de joueurs étaient prêts à mettre x€ pour un pdf, mais que rançonner le jeu pour une sortie physique était plutôt prometteur (genre kickstarter, quoi).

Donc, pourris-les un peu sur facebook, ca les convaincras peut-être de se lancer, en tous cas, j’aimerais vraiment.

merci a vous 2, effectivement j ai pu télécharger tout les pdf, enfin il me semble, toutefois il me reste un dernier probleme, pour ce qui est des regles en anglais ce n’est pas un problème par contre les cartes pour les red skull sont egalement en anglais et la c est plus embetant il faut donc juste que je les trouve en francais et sinon je vais de se pas sur la page facebook voir pour heroes of normandie par contre c est pareil la demo en téléchargement est introuvable :(

goreto dit:merci a vous 2, effectivement j ai pu télécharger tout les pdf, enfin il me semble, toutefois il me reste un dernier probleme, pour ce qui est des regles en anglais ce n'est pas un problème par contre les cartes pour les red skull sont egalement en anglais et la c est plus embetant il faut donc juste que je les trouve en francais et sinon je vais de se pas sur la page facebook voir pour heroes of normandie par contre c est pareil la demo en téléchargement est introuvable :(

mp envoyé

bonjour, 
du coup, tu as trouvé les VF des extensions ?

(il y a aussi une extension appelé Rédemptions en pdf mais introuvable, même sur BGG)