recherche facile de jeux à vendre

bonjour, je suis à la recherche de jeux mais je passe beaucoup de temps à faire défiler les très nombreuses pages…
y aurait-il une astuce pour rechercher par jeux, ou par region, ou par vendeur ( s’il en a plusieurs a vendre)…
merci de me répondre et désolé si la réponse était tellement évidente que je serais passé à côté.

Bonjour,

en fait, le système de Vente/Echange de Tric-Trac est un peu tout naze, et Monsieur Phal le sait très bien. Mais comme ça ne l’intéresse pas trop, il n’a pas envie de passer du temps dessus alors qu’il a déjà des tas d’autres trucs à faire.

Ceci dit, une nouvelle version toute belle toute neuve de Tric-Trac est prévue pour la fin de l’année si j’ai bien suivi, et j’imagine que le Commerce fait partie des trucs revus et corrigés en vachement mieux qu’on aura.

Tout ça pour dire que non, aucun des trucs que tu voudrais faire n’est faisable pour l’instant :wink:

J’ai bon ?

Cher Monsieur grolapinos,

:pouicok: Vous avez bon :lol:

Vivement le nouveau Tric Trac :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ca va mettre des gens au chômage ça encore :lol:

bibi66 dit:je suis à la recherche de jeux mais ...

Il te reste la possibilité d'utiliser la fonction " rechercher" du forum. En mettant un jeu ou un vendeur en mot clef et si tu restreins la recherche au forum"de la vente à l'échange", c'est parfois efficace...

Si tu trouves un vendeur, et que celui-ci a saisi sa ludo perso sur Tric Trac, consulte sa ludothèque, et regarde s'il a entré des jeux dans l'option "il vend"..

Sinon, il y a aussi le site Okkazéo qui mets gratuitement en liaison les vendeurs et acheteurs de jeux d'occasion, la recherche et la consultation des annonces est rapide et conviviale : http://www.okkazeo.com/

Ce qui serait bien déjà, c’est d’avoir le département du vendeur dans le titre pour savoir chez qui est peut faire baisser les frais de port…

Tu peux également faire un post “Recherche” avec la liste des jeux que tu recherches et laisser les gens revenir vers toi s’ils ont ça.