Yop
Je ne suis nullement intéressé par le jeu Risk 2210 mais simplement par les petites figurines de mechas qu’il y a dedans.
Sauriez-vous si quelqu’un en aurait en rab’ à vendre (ou échanger éventuellement, mais je ne sais pas contre quoi) ?
Par exemple quelqu’un qui possède une boite de ce jeu malheureusement incomplète, ou un autre qui aurait reçu du matériel en trop dans sa boite, un spécialitse en pièces détachées aussi peut-être, ou bien une boutique où demander uniquement ces pièces ci, voire même en dernier recours Risk 2210 a un prix ULTRA-MEGA compétitif neuf ou d’occaz (puisque ce serait à 99% uniquement pour les fig’, etc…
Au pire, je ne fais pas une fixette non plus sur Risk 2210, s’il y a d’autres moyens d’avoir ce type de figs (même genre, même taille,…etc) dans d’autres jeux ou en commande spécifique pour (vraiment) pas cher je suis preneur.
En fait, pour vous donner une idée du truc, ce serait éventuellement pour remplacer les Ground Forces actuelles de Twilight Imperium 3 qui sont de simples Drapeaux.
Merci d’avance si vous avez des idées
+
Salut,
Si tu passes par Paris tu peux aller chez Starplayer JDR (la boutique qui est située rue Lagrange), en ce moment ils vendent du Epic 40000 en occase (mais occase neuf quoi, non peint, non collé, simplement c’est en sachets zips et pas dans des boites). Pour les prix je te garantis rien, j’avais juste jeté un oeil par curiosité, en gros compte 3 euros les 5 mechs je dirais. J’ignore en revanche si l’échelle te convient, n’ayant jamais vu Risk2210 ni TI3…
Bon courage
taurus