Bonjour joueurs et joueuses alsacien(nes) ![]()
Je suis assistant réalisateur et comme vous je suis un gros joueur ;-p Alors je trouvais sympa de faire mes recherches de notre microcosme (qui n’a de cesse de grandir d’ailleurs) !!
Pour le tournage d’un court métrage, nous recherchons de figurants BÉNÉVOLES. L’équipe est professionnelle mais comme souvent pour le court métrage en France, il n’y a que peu d’argent. Et ce qu’il y a part dans la technique…
Nous tournerons donc une séquence le dimanche 16 Novembre en plein cœur de Strasbourg. Nous reconstituerons le bombardement d’une rue de Leningrad lors de l’opération Barbarossa en 1941. Un seul plan large, au drone, qui débute quasiment le film…
Nous demandons 4 heures de présence l’après-midi du 16 novembre
A vot’ bon coeur quoi
Si cela vous tente de participer ou au moins de faire circuler l’annonce si vous êtes Alsacien(ne) et bien je vous en serais gré
Pour tous renseignements, n’hésitez pas à me contacter directement à:
castingleningrad@hotmail.com
Je vous joins l’annonce, si d’aventure, vous souhaitiez la faire circuler
Ludiquement,
Gentlekev
(PS: Mr Phal, comme nous nous connaissons, je me suis permis d’utiliser Tric Trac pour mes recherches, j’espère que cela ne vous pose aucun problème ![]()
CASTING FIGURATION ADULTE
Strasbourgeois, Strasbourgeoises !!! Nous sollicitons votre aide !!!
Dans le cadre du tournage du court métrage « OGURETS » réalisé par ERIC BU, la société de production « Qui Vive ! » recherche des figurants bénévoles de 18 à 60 ans, disponibles dimanche 16 Novembre 2014, pour 4 heures de présence.
Nous reconstituerons, dans une rue de Strasbourg, tenue secrète pour l’instant, le bombardement d’une rue de Leningrad lors du siège de cette ville en 1941 et la panique qui s’ensuit.
Nous vous assurons un moment agréable entourés d’une équipe professionnelle. Une seule condition : pouvoir courir un minimum !
Si l’aventure vous intéresse, envoyez 2 photos (en pied et portrait) ainsi que votre âge, votre mail et votre numéro de téléphone à : castingleningrad@hotmail.com
Merci d’avance pour vos retours,
Kevin Lecomte,
2nd assistant Mise en Scène
Mon point de vue personnel à moi :
Mr BU vit de ses films. Qu’il fasse en sorte que ses figurants puissent faire de même.
Bonjour homme masqué,
Je n’ai pas vraiment le temps de polémiquer. Mais je ne connais personne qui vit de ses courts métrages malheureusement. Cela ne rapporte pas d’argent.
Mais merci d’avoir écrit avec tes petits doigts.
K.
Et s’il vous plaît, je sais que sur TT vous êtes friands de polémiques souvent creuses.
Je sollicite l’aide de ceux qui ont la même passion que moi. Si cette annonce vous gêne, passez simplement votre chemin s’il vous plaît.
Ceux qui veulent découvrir un tournage, ou simplement que l’on se rencontre autour du tournage d’un beau court métrage, n’hésitez pas à envoyer un mail
K.
Je peux apporter ma chapka de l’Armée rouge ?
Ah ben moi je te dis “grave !” ![]()
Mais la costumière nous dira si cela correspond à l’époque par contre !!!
Si t’es ok donc, envoie moi un mail sur castingleningrad@hotmail.com, je centralise mes recherches sur cette adresse ![]()
Et n’oublie pas de me donner tes coordonnées pour que je t’appelle pour de plus amples informations !
Merci en tout cas !!!
K.
Pas de soucis… mais n’as-t-elle pas évoluée depuis ? Celle que propose jer, est peut être trop moderne… va savoir… mais merci pour la photo en tout cas
)))