Recherche figurine de qualité pour peinture

Bonsoir à tous

j’ai un ami qui est totalement immergé dans mythic battle pantheon et en particulier dans la peinture des figurines de ce jeu.
le thème de la mythologie grecque lui plait beaucoup. 
j’aimerais lui offrir quelque chose de qualitatif à peindre avec évidemment une préférence pour un thème similaire.
sinon dans un autre registre.
que me conseilleriez vous ?
merci !
​​​​​

ça dépend si il veut jouer ou pas avec

- proxy de miniature d’autres dieux grecs : highheavensgame ou autres faut chercher
- d’autres sites comme reapers …

autre style genre kawai : arcadia quest, super dungeon, mice & mystik, stuffed fables

kemet (egypte mais fig moins belles)

malifaux

un bouquin de peinture, un cours, du materiel 
-

Ils ont une gamme “grecque” chez sygill forge qui pourrait convenir :

https://www.sygill-forge.fr/e-boutique/série-olympe/

J’ai pas d’idée par rapport au thème mythologie grecque mais voici quelques gammes de figs parmi les plus belles à ma connaissance : 
Hasslefree Miniatures (figs individuelles tout thème, med-fan, sf, moderne, etc)
Infinity (sf)
Malifaux (univers très particulier) 
Dark sword miniatures (med-fan principalement)
Knight models (batman et univers DC comics)
et obligé de citer Games Workshop forcément :wink:

Après il y a plein d’autres marques qui proposent des figurines de qualité.

Ne pas oublier aussi les figs histo notamment en grande échelle (54mm et plus) style Pegaso Models qui sont vraiment magnifiques mais attention, peindre de la grande échelle est beaucoup plus difficile que le 28/32 mm. Ah ben d’ailleurs en histo là tu peux trouver du grecque sans souci du coup :wink:

Pour avoir peint Mythic Battle Panthéon 2 fois quand tu as fini, t’as plus des masses envie de repeindre de la figurine grecque…Au contraire, tout mais pas ça…

A mon humble avis.

Par contre l’idée plus haut d’un bouquin de peinture sur figurine, ça c’est toujours bon à prendre !!! Et très utile.

en cherchant aussi pour d’autres fig pour MBP (attention aux echelles)

http://www.agoraminiatures.com/
Greek Mini - Set of 12 Resins — Wild Power Games

si il aime les grosses figurines, scale75, Nocturna pour moi, mais là il faut qu’il choisisse

honnetement faut qu’il choississe ce qu’il aime peindre :slight_smile:
mais arcadia quest ça va le changer, et si il aime jouer à mbp, ce genre de jeu, à 4 ça devrait lui plaire ou du Shadespire, guild ball aussi sont magnifique et en plus costaud en terme de jeu infinity / malifaux