recherche forum de CCG

:oops: je ne sais pas trop où je devais poster ça...

je recherche des forums français avec des geeks qui échangent des cartes de jeux de cartes à collectionner, genre Magic...

merci :wink:

http://trade.mahasamatman.com/

c'est surtout pratique pour les ccg avec des communautés retreintes

:) merci.

ah, rien sur Hecatomb... :(

hecatomb, le ccg avec des cartes hexagonal ?

si c'est le cas, va sur le site de la société qui l'a crée, et fouille dans les sections de forums dédié
en général les communautés de joueurs donne les coordonnés de leur sites pour regrouper les gens

j'y ai cherché ; c'est justement parce que je ne trouve rien sur le site de wizards of the coast que je venais demander de l'aide ici :( ...

Sinon, moi perso, j'ai plein de cartes magic dans mes placards, mais plutot à échanger contre des sosuosus ou d'autres jeux, pas vraiment contre du magic, because, j'y touche plus c'est trop de la balle... :oops:
Egalement du Lord of the ring 1ere ed, Xfiles, call of chtulhu, star wars et Guardians

Kefta_le_Belge dit:Sinon, moi perso, j'ai plein de cartes magic dans mes placards, mais plutot à échanger contre des sosuosus ou d'autres jeux, pas vraiment contre du magic, because, j'y touche plus c'est trop de la balle... :oops:
Egalement du Lord of the ring 1ere ed, Xfiles, call of chtulhu, star wars et Guardians
tes cartes magic ne sont pas du tout ce qui est recherché dans ce sujet : hecatomb.