Recherche forum marche plus

bonjour,

depuis hier à chaque recherche que je lance dans le forum arrive sur une page blanche (de temps en temps il affiche même des erreurs).

c’est juste chez moi ou d’autres ont pareil ?

a+

chez toi…

Bah non, chez moi aussi. :?

chez toi aussi alors :-)
chez moi → nickel → venez à la maison :-)

Pareil pour moi avec Firefox 3.5.1 sous windows XP.
Mais que se passe-t-il?

vous plaignez pas, moi il ne me reconnait pas sous firefox…suis obligée d’être sous explorer

Mélyne dit:vous plaignez pas, moi il ne me reconnait pas sous firefox...suis obligée d'être sous explorer

moi je ne te connais pas alors que je suis sous explorer :-)
Mélyne dit:vous plaignez pas, moi il ne me reconnait pas sous firefox...suis obligée d'être sous explorer

Supprime tes cookies de Firefox et reconnecte toi. :)

d’acc, super merci!

y’a quand même un souci :

quelqu’un peut-il me confirmer que cette recherche n’aboutit pas à une page blanche : “Jeux Et Stratégie” en cochant tous les mots présents et avec tous les forums

merci d’avance !

Oui, je te confirme que ça ne passe pas. “Jeux” produit le même effet alors que “Magn” fonctionne à merveille… Bizarre

quelqu’un peut nous répondre svp ? Mr. phal, 20100, etc.

powerwis dit:quelqu'un peut nous répondre svp ? Mr. phal, 20100, etc.

allo Trictrac ?
powerwis dit:y'a quand même un souci :
quelqu'un peut-il me confirmer que cette recherche n'aboutit pas à une page blanche : "Jeux Et Stratégie" en cochant tous les mots présents et avec tous les forums
merci d'avance !

toujours pas de réponse ?

Cher Monsieur,

Je n’avais pas vu ce sujet :oops: Je viens de faire un essai avec “jeux” et ça plante aussi chez moi. J’ai été faire un tour dans la base, normalement il y a 138 278 réponses. Alors de là a en déduire qu’il y a un trop grand nombre de réponses et que c’est ce qui fait planter l’affichage il n’y a qu’un pas… Maintenant, mettre les doigts dans phpbb (l’open source que l’on utilise) pour chercher pourquoi, ce n’est pas la chose qui fait le plus envie là tout de suite :oops: :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

c’est déjà pas mal d’avoir une réponse et une confirmation => l’année commence bien :)