bonjour,
depuis hier à chaque recherche que je lance dans le forum arrive sur une page blanche (de temps en temps il affiche même des erreurs).
c’est juste chez moi ou d’autres ont pareil ?
a+
chez toi…
Bah non, chez moi aussi.
chez toi aussi alors
chez moi → nickel → venez à la maison
Pareil pour moi avec Firefox 3.5.1 sous windows XP.
Mais que se passe-t-il?
vous plaignez pas, moi il ne me reconnait pas sous firefox…suis obligée d’être sous explorer
Mélyne dit:vous plaignez pas, moi il ne me reconnait pas sous firefox...suis obligée d'être sous explorer
moi je ne te connais pas alors que je suis sous explorer
Mélyne dit:vous plaignez pas, moi il ne me reconnait pas sous firefox...suis obligée d'être sous explorer
Supprime tes cookies de Firefox et reconnecte toi.
d’acc, super merci!
y’a quand même un souci :
quelqu’un peut-il me confirmer que cette recherche n’aboutit pas à une page blanche : “Jeux Et Stratégie” en cochant tous les mots présents et avec tous les forums
merci d’avance !
Oui, je te confirme que ça ne passe pas. “Jeux” produit le même effet alors que “Magn” fonctionne à merveille… Bizarre
quelqu’un peut nous répondre svp ? Mr. phal, 20100, etc.
powerwis dit:quelqu'un peut nous répondre svp ? Mr. phal, 20100, etc.
allo Trictrac ?
powerwis dit:y'a quand même un souci :
quelqu'un peut-il me confirmer que cette recherche n'aboutit pas à une page blanche : "Jeux Et Stratégie" en cochant tous les mots présents et avec tous les forums
merci d'avance !
toujours pas de réponse ?
Cher Monsieur,
Je n’avais pas vu ce sujet Je viens de faire un essai avec “jeux” et ça plante aussi chez moi. J’ai été faire un tour dans la base, normalement il y a 138 278 réponses. Alors de là a en déduire qu’il y a un trop grand nombre de réponses et que c’est ce qui fait planter l’affichage il n’y a qu’un pas… Maintenant, mettre les doigts dans phpbb (l’open source que l’on utilise) pour chercher pourquoi, ce n’est pas la chose qui fait le plus envie là tout de suite
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
c’est déjà pas mal d’avoir une réponse et une confirmation => l’année commence bien