[Recherche] geometre expert

Bonjour a tous,
J'ai un soudain besoin de metrer un batiment, oh, pas tres grand le batiment, tout juste assez pour abriter quoi, une vingtaine d'employes et surement quelques etageres.
Il est situe en region parisienne, a Voisins le bretonneux :
Voici meme l'adresse exacte :
ZAC du Mérantais - Angle Rue aux Fleurs/Rue des Tilleuls - 78960 VOISINS LE BRETONNEUX

Donc, si un geometre passe par la, et qu'il peut me rendre ce petit service, ce serait tres tres sympa.... :roll: :roll:

Lol !
T'aurais pu mettre des pompes plus petites pour l'amener celle là. :lol:

EUh.... elle est où la traduction ?

J'oubliais !!!
Je recherche egalement le format d'un jeu dont j'ai le nom.
Il s'agit d'Iliade aux editions Asmodee.
Je me souviens parfaitement de ce jeu de mon enfance, des mercredi apres-midi a regarder Dorothee, a siroter du Cacolac et a aligner mes hoplites, mais impossible de me rappeler la taille (surtout la longueur) de la boite..... :roll:
Si quelqu'un peut m'aider.....

Deckard dit:EUh.... elle est où la traduction ?

Rapport à un certain concours dont la question subsidiaire concerne ledit bâtiment. Je me demande combien de TTcien(ne)s vont débarquer là-bas avec leurs mètres...

C'est facile bâtiment fait 12*24. Et il y a le porche qui faite 3*1.25. Le tout en mètre.

La taille de la boîte c'est évident aussi...
dépliée elle fait 2.23m².

Allez, vous me remercierez quand vous aurez gagné le concours.

ben dit:C'est facile bâtiment fait 12*24. Et il y a le porche qui faite 3*1.25. Le tout en mètre.
La taille de la boîte c'est évident aussi...
Allez, vous me remercierez quand vous aurez gagné le concours.

mais tiens tu compte du fait que le toit soit en pente, de la courbure de la terre entre les deux murs opposé ...

bigsam dit:J'oubliais !!!
Je recherche egalement le format d'un jeu dont j'ai le nom.
Il s'agit d'Iliade aux editions Asmodee.
Je me souviens parfaitement de ce jeu de mon enfance, des mercredi apres-midi a regarder Dorothee, a siroter du Cacolac et a aligner mes hoplites, mais impossible de me rappeler la taille (surtout la longueur) de la boite..... :roll:
Si quelqu'un peut m'aider.....

Je me souviens bien de la taille de la boîte de l'Illiade. C'est à peu de chose près le même format que celle de Descent.

shingouz, la mémoire dans la peau

brunbrun dit:
mais tiens tu compte du fait que le toit soit en pente, de la courbure de la terre entre les deux murs opposé ...

Pour la courbure de la terre... :shock: :shock: :shock:
Faut que je refasse tout en prenant en compte le fait que le satelite est à 24 000 km du centre et qu'il y a de l'ozne sur le chemin d'où des effets de diffraction!!!!

Par contre, j'ai tenu compte du fait que le toit est en tôle ondulée...

Merci beaucoup pour toutes vos réponses mais j'ai un petit soucis :
J'envisageais de faire une partie du jeu de mon enfance sur le toit de ce batiment que je ne connais pas.
Il s'avère que d'aprés les informations que vous m'avez fournies de manière si sympathique, je ne pourrai y mettre que 0.6752 boite dans le sens de la longueur, or Monsieur phal n'accepte que les ent.......euh, pardon, je n'ai aucune envie de découper ce jeu qui m'est si cher par les souvenirs si doux qu'il suscite en moi.
Comment faire selon vous ?
Dois-je faire un sondage ?

ben dit:La taille de la boîte c'est évident aussi...

Mais moi aussi j'y jouais et j'adorais !! Mais je ne déplie pas la boîte pour y jouer sur mon toit moi !!!