Recherche gros jeu

Encore une belle intervention de monsieur Relou. Concretement a chaque fois il va casser les pieds des forumeurs qui postent des questions et recherchent un jeu? C’est pas un forum de discution?

Harrycover dit:
Romanus dit:
Woodian dit:Vu la prolifération de sujets de ce type, pourquoi ne pas faire comme pour les projets participatifs et créer une sous-section pour çà.. ?
C'est une bonne idée, il y en a un ou 2 déjà mais dans la section question sur le site:
Ce serait bien de réunir ces bonnes questions et en faire des sujet de références.

ça me semble complexe et vain car les questions reviennent souvent oui mais elles sont rarement identiques et je trouve plaisant d'y répondre de temps en temps alors qu'un glossaire me semble pas très "convivial" et forcément restrictif.
D'un autre coté si c'est pour qu'un gugusse renvoie paitre systématiquement ceux qui se renseignent c'est loin d'être convivial non plus.
quand je vais sur un forum pour chercher un conseil ou une info je préfère largement avoir des avis et éventuellement pouvoir confirmer mes choix en posant des questions, surtout quand on est novice.
De plus personnellement ces sujets m'ont souvent permis de découvrir pleins des jeux même parmi les réponses qui au premier abord me semblaient totalement à coté de la plaque.
Je pense qu'un sujet regroupant les références et les remarques ou même les autres sujet sur un thème précis, peut aussi être très convivial et permettre d'avoir bcp d'information et être le lieu de discussion intéressante.
Rien n'empêche en plus de demander des avis plus précis ou poser des questions. Le but n'est pas d'être professorale mais de partager, ama.