[Recherche]Gros jeu défouloir

Je suis pas sur que ça existe. Je pense qu’en jeu de plateau, ce serait chiant et sans grand intérêt. Autant certaines sensations en jeu vidéo purement bourrin, ça passe bien, autant en jeu de plateau, ça se résume à lancer des dés et avoir du bol ce qui n’est pas la même chose qu’avoir des réflexes.

J’aurai bien pensé à Zombies!!! de Twilight creations, mais ça reste du zombie.

Ha si, tu peux sans doute essayer MIDEVIL http://www.twilightcreationsinc.com/en/ … devil.html
qui n’existe qu’en anglais mais les règles en VF sont dispo sur le lien, les cartes restent en VO.

Hormis ça, j’avoue ne pas avoir d’idées.

Hé ben tu dis que les zombies c’est des aliens super moches et voilà :mrgreen:

Et doom? C’est Bourin quand même…

rugal dit:Ha si, tu peux sans doute essayer MIDEVIL http://www.twilightcreationsinc.com/en/ ... devil.html
qui n'existe qu'en anglais mais les règles en VF sont dispo sur le lien, les cartes restent en VO.

C'est exactement ce que j'allais proposer d'autant plus qu'il existe une version dite "deluxe" regroupant les 3 boîtes parues.

Alors le verdict est que medvil a l’air de correspondre donc a voir mais sinon je pense que je vais devoir me mettre a tuer du zombies car zombicide a l’air vraiment super niveau deglingage de vilains tout moche et en masse

Je suis pas fana de zombies, mais Zombicide devrait vraiment te plaire car il correspond vraiment à ce que tu cherches.

Je te proposerais un Last Night on Earth, mais comme ça te branche pas les Zombies je pencherais pour un autre Flying Frog : Invasion from Outer Space, Fortune and Glory ou A Touch of Evil. Le plus décérébré des 3 c’est les 2 premiers :mrgreen: .

Sinon un Frag gold edition en équipes ! Là on culmine dans le décérébré pour se mettre sur la g… :lol:

Blood Bowl

goreto dit:je pense que je vais devoir me mettre a tuer du zombies car zombicide a l'air vraiment super niveau deglingage de vilains tout moche et en masse

J'ai une idée: tu achètes une boîte d'armée Wolfen pour Confrontation 4 et tu remplaces les zombies de Zombicide par ça:

Pas coop mais dans le genre defouloir assez simple, peut être Wiz-War ou Dust Tactics… ?

Castle Panic! :clownpouic: :mrgreen:
…Coop
…Bourrin
…Pas brise neuneu…

Quoiqueuh ! :? ( pour du 10 ans d’age ! )

Enpassant dit:
goreto dit:je pense que je vais devoir me mettre a tuer du zombies car zombicide a l'air vraiment super niveau deglingage de vilains tout moche et en masse

J'ai une idée: tu achètes une boîte d'armée Wolfen pour Confrontation 4 et tu remplaces les zombies de Zombicide par ça:

l'idée est pas mauvaise mais a terme ca coute un bras
GEEKMAN dit:Pas coop mais dans le genre defouloir assez simple, peut être Wiz-War ou Dust Tactics... ?

J ai deja Wiz War mais la l'idée est plutot dans la tuerie de masse

Cela m’étonne que personne n’ait cité Spacehulk, c’est presque du coop, un contre tous… Et en général, ça latte bien…

Parce que pour le trouver à prix raisonnable, c’est assez compliqué.
Bon le coté pas tout à fait coop joue beaucoup, sinon Descent aurait été proposé aussi (mais vu qu’il l’a déjà… Mais je suis pas sûr que tout le monde est vérifié sa ludo)

Entre Zombicide et Space Hulk, on peut pas dire que vous ayez ciblé les jeux les moins onéreux et les plus faciles à trouver du marché… :)

goreto dit:l'idée est pas mauvaise mais a terme ca coute un bras

Ton bras ne côte plus grand chose alors. :mrgreen:

Chez un déstockeur que tu dois connaitre c'est 30 € la boîte d'armée Wolfen et 60 € les 3 boîtes.
Noro dit:Entre Zombicide et Space Hulk, on peut pas dire que vous ayez ciblé les jeux les moins onéreux et les plus faciles à trouver du marché.. :)

J'avais pensé à Zargos et Full Metal Planet, mais pas Coop :mrgreen:

Vu dans l’émission tabletop : Castle Panic.
http://tabletop.geekandsundry.com/episo … episode-6/
des humains doivent résister à une invasion d’orcs, de trolls et de gobelins.

Purement coopératif, facile d’accès, en anglais mais le matériel de jeu ne semble pas avoir de texte ou presque.

goreto dit:Donc enfait aprés verification c'est bien zombicide qu'il me faut mais sans zombies mouhahahahah :kwak:

Dans le même genre que zombicide, c'est gears of war qui y ressemble le plus.
Les vagues de zombies sont remplacées par des locustes.
Les ennemis sont aussi variés que Zombicide et le berseker vaut bien l'abomination de zombicide.
Et gears of war reprend parfaitement le côté ultra bourrin du jeu video.