Bonjour a tous alors je vais essayer de faire court et clair:
Donc je suis a la recherche (si cela existe) d’un jeu co op qui soit bon dans toute les configs qui se baserait sur des scenarios qui soit bien bourrin donc pas technique/tactique.Un jeu ou l’on peut déglinguer du pas beau en grosse quantité.Et qui ne soit pas Zombicide, j’aime pas les zombies[Et d’ailleur je pense qu’il serait encore trop tactique et pas assez de dezingage).
Voila si quelqu’un as une idée c’est cool merci
T’as regardé du coté de Gears of War?
Ça semble correspondre
Fouma dit:T'as regardé du coté de Gears of War?
Ça semble correspondre
Oui j'y avais pensé mais je pense qu'il est encore trop tactique et pas aasez de gros vilain en gros il faudrait une espece de deadrising mais pas zombie en fait le top serait un truc genre dead rising sur plateau et Med Fan

Je vois ce que tu cherches, malheureusement je n’en connais pas…
Mais je vais surveiller ce sujet de prêt vu que les réponses m’intéressent beaucoup!
Va faire un bon Dead rising sur console
Non j’aime pas les Zombies et puis sur plateau je peux jouer a 4 et ma femme joue pas a la console
Plus sérieusement bonne chance, car dans mon esprit j’ai rien qui puisse répondre…
“La Hache et le feu” me semble correspondre à tes attentes
Passe par là:
http://heroquest-reloaded.blogspot.be/2012/09/la-hache-et-le-feu.html
goreto dit:Un jeu ou l'on peut déglinguer du pas beau en grosse quantité.Et qui ne soit pas Zombicide,
Si d'emblée tu vires le jeu qui correspond le mieux à ta demande ça va être compliqué de répondre ^^
Frag ? Mais c’est compétitif, bien qu’on puisse faire des équipes…
Peut-on remplacer les zombies par des squelettes ?
Zombicide est un jeu ou il faut réflechir,donc pas sur que cela corresponde a la demande…
mais oui sinon faut mieux choisir un jeu video,parce que des jeux de plateaux de ce genre,j’en vois pas.
Les coop avec de la grosse baston dedans qui font pas trop marcher le cerveau, dit comme ça, je vois que la série des D&D (Ravenloft, Ashardalon & Drizzt)
Mais même ceux la sont pas complètement décérébrés, l’intérêt d’un jeu en coop, c’est quand même de s’accorder à chaque tour ce que l’on va faire entre potes, si on enlève ça, bah je vois pas trop le fun la dedans.
Argh tect Mais si ça défoule de taper sur son coéquipier !!
Bon je sors
Hadoken_ dit:Zombicide est un jeu ou il faut réflechir,donc pas sur que cela corresponde a la demande...
mais oui sinon faut mieux choisir un jeu video,parce que des jeux de plateaux de ce genre,j'en vois pas.
Ouais mais si tu gardes que la baston je vois pas bien comment tu peux t'amuser, ça va ressembler au yams l'histoire, tu lances les dés et tu regardes le résultat ^^
Alors moi je pense à Shadows and hunters, jeu semi coop mais faut être au moins 4.
J’aurais essayé aussi Gears of War, mais si même lui est trop technique, je sèche. Ou sinon, introduire une variante avec plus de locustes, plus de munitions, plus de cartes, plus de tout, quoi.
Ou peut-être Martians!!!? C’est Zombies!!! re-thématisé, donc pas de zombies, mais pas de scénario et pas forcement du goût de tout le monde.
@enpassant Alors squelette ca le fait.
Et sinon un peu de technique ca le fait par exemple j’ai lu les règles de zombicide ça le fera super bien si c’etait pas des zombies
Donc enfait aprés verification c’est bien zombicide qu’il me faut mais sans zombies mouhahahahah
Il est pas coop, mais l’Age des Dieux est vraiment bien dans ce style. ^^
Ou sinon, un Dungeon Fighter ?