[Recherche] Groslot carte WOW

bonjour à tous!

Je suis à la recherche d’un lot de carte Wow pour jouer avec mon copain. Et vu que le jeu n’est plus edité, on ne retrouve plus rien, alors comme une bouteille à la mer, je jette ce message en espérant trouver mon bonheur.
Je recherche du coup un gros lot de carte (genre on peux faire 5 classes de perso avec du rab) et si possible avec 1 ou 2 raid. enfin après je connais pas trop trop le jeu mais des amis m’en ont parlé et ca avait quand meme l’air chouette :slight_smile:

Si quelqu’un se sépare (pour un prix raisonnable) de son lot, je suis éventuellement preneuse! 

Bref si vous connaissez quelqu’un qui connait quelqu’un et qui veut bazarder ces “vieilles” cartes qui traine dans une boite à chaussure, je veux bien vous aider :wink:

Salut, j’ai 2 boîtes pleines de cartes wow.
Principalement “tambour de guerre”.
Je te fais une liste et une proposition en mp si tu veux.

je zieutais du côté des cartes wow également ces derniers temps. Si tu es patientes, je te conseille leboncoin, en sélectionnant toute la france tu verras que les annonces ne sont pas si rare que ça. Je te conseille en tout cas de ne pas sauter sur la première annonce le temps de voir un peu le “marché” ^^. J’ai vu passer quelques annonces très alléchantes (que j’ai laisser filer car finalement la raison l’a emporté (assez de jeux comme ça :p)).

Salut de souvenir j’ai 3 raids et beaucoup beaucoup de cartes. Je suis en vacances mais je rentre ce week end. Hésite pas à me contacter si tu es intéressée. Je précise que tout est en état nickel.

salut! merci pour ta reponse tikenjah, après au niveau des noms d’extensions je ne suis pas du tout au point, ce qui m’intéresse vraiment c’est les raids, et les decks de base (avec les règles) et puis un peu de carte à coté histoire de se faire son deck bien comme il faut. Pour l’instant je met ta proposition de coté car je pense être intéressée mais plus tard :slight_smile: