[Dungeon Lords]
Membres du groupe :
Le 02/06 biribok ; ecliptica ; edith ; Stéphanie ; Samy-Z.
Parties organisées actuellement le samedi après midi vers 14h.
Prochaine partie le 8 juin, il reste 3 places.
Bonjour à tous.
Adepte des jeux de gestion, je souhaiterais créer un groupe de joueurs de dungeon Lords sur la région parisienne. (j habite à sucy en brie (94))
Pour ceux qui connaissent ce jeu et pour ceux qui aimeraient le découvrir.
Bref résumé :
Dungeon Lords est un jeu de Vladimir chvatil.
La durée de jeu est plutôt longue (3-5 h) avec les extensions.
Vous êtes un seigneur de dungeon et vous allez gérer son organisation (tunnels, salles, monstres, pièges, or, nourriture, diablotins,…)
Vous allez l organiser durant 2 années de 5 saisons avec l extension. A la fin de chaque année vous allez devoir protéger votre dungeon d une invasion d un groupe de valeureux aventuriers qui vous seront attribués tout au long de l année en fonction d une échelle de méchanceté.
Le combat se déroule en 5 manches contre des bardes, des guerriers des prêtres, des magiciens, des voleurs et des paladins viennent renforcer le groupe d aventuriers si vous êtes trop méchant
. A la fin du deuxième combat, on compte les points.
À chaque saison, vous attribuez une carte action à chacun de vos 3 larbins par le biais d une planification
Pour ceux qui connaissent ou qui veulent découvrir.
Samuel.
Salut
C’est grand la région parisienne. Vers où plus précisément ?
j habite à sucy dans le 94. Je peux aussi me déplacer. Et toi dans quel département est tu ?
Je suis à côté de Brie Comte Robert en Seine et Marne et je joue principalement le vendredi soir. Cela fait peut-être un peu loin. Mais sur Sucy il y a un excellent club de jeu et Saint Maur aussi…
Oui je connais tous ces clubs, mais il y a pleins d autres jeux à jouer dans les clubs.
La je recherche spécifiquement des joueurs pour dungeon Lords. Tu connais ce jeu ?
Si ce n est pas le cas je peux te le faire découvrir .
C est moi qui ouvre la salle à sucy
J’ai aussi le jeu, et je serais partante sur Sucy le samedi
OK super. On est 2 pour l instant le samedi.
Ok
Arf, dommage, vous être trop loin ! Je suis dans le 92.
Si un jour il y a une opportunité d’y jouer à paris, j’essaierai de me joindre à vous
Super. C est noté.
Bonjour à tous.
Une partie de dungeon Lords est prévu ce samedi à 14h chez moi à sucy en brie. Il reste une place pour ceux que ça intéresse
Samy-Z dit :Bonjour à tous.
Une partie de dungeon Lords est prévu ce samedi à 14h chez moi à sucy en brie. Il reste une place pour ceux que ça intéresse
Mp ^^
Bonjour à tous. Il reste toujours une place pour dungeon Lords ce samedi pour 14h. Ecliptica ne pouvant pas se libérer pour 14h.
Bonjour à tous.
Le groupe commence à se former gentillement.
Nous avons pu faire une partie à 3 joueurs samedi et une autre à 4 est prévue samedi avec de nouvelles personnes.
Je reproposerai une autre partie le samedi après midi d après, soit le 8 juin pour ceux que ça pourrait intéresser.
Bonjour à tous.
Cela fait maintenant 2 samedis que nous avons réussi à organiser une partie de dungeon Lords (5 joueurs impliqués au total).
Une partie à 3 une à 4. Pour ma part je trouve que le jeu à 4 amène cette interaction très tendue du jeu même si cela rallonge un peu la durée de jeu.
5h20 sans l explication des règles pour notre partie d hier.
Super partie comme la précédente d ailleurs.
Samedi prochain j aimerais jouer avec la version complexe des objets magiques pour ceux que ça intéresse.
Il reste 3 places, on fait ça généralement le samedi vers 14h.
Cinq heures et vingt minutes pour une partie de Dungeon Lords? La vache.
Je ne sais pas si tu as joué avec l extension mais cela rajoute pas mal de temps.
Chez nous, le jeu de base dure environ 2h. Je n’ai jamais joué à l’extension, mais je ne peux pas croire qu’elle rajoute 2-3h de temps de jeu en plus.
Mister Nico dit :Chez nous, le jeu de base dure environ 2h. Je n'ai jamais joué à l'extension, mais je ne peux pas croire qu'elle rajoute 2-3h de temps de jeu en plus.
Je confirme que ça rajoute du temps de jouer avec toutes les extensions/supplements (étape de combat supplementaire, l'attribution des petits cadeaux des diablotins, ou encore arrivée du "Festival" par exemple), mais sur les 4 joueurs, on etait 2 à n'avoir jamais joué à ce jeu. Sans doute que les prochaines parties seront plus rapides... Ceci dit, malgré la durée, on ne voit pas passer le temps, on ne s'ennuie pas du tout ! )