recherche heroscape

apres ma vehemence sur donjon et dragon (toujours d’actualite d’ailleurs) me voila fortement interesse par heroscape (meme si je sais que je vais encore acheter la gamme complete pour finir par jouer 3 parties)

donc je voulais savoir si vous saviez ou est ce que je pourrais trouver le jeu (en VF) pour moins de 60 €, merci d’avance

Kakashi dit:apres ma vehemence sur donjon et dragon (toujours d'actualite d'ailleurs) me voila fortement interesse par heroscape (meme si je sais que je vais encore acheter la gamme complete pour finir par jouer 3 parties)
donc je voulais savoir si vous saviez ou est ce que je pourrais trouver le jeu (en VF) pour moins de 60 €, merci d'avance

Neuf chez MaxPlus à Clermont-Ferrand pour 25€ (j'ai écrit un post dans cette rubrique ce matin sur le sujet) --> il faut juste que tu trouves un gentil clermontois qui prenne le temps de te l'envoyer. A vue de nez, je dirai 10€ de FdP en colissimo donc 35€ pour un Heroscape neuf en VF.

Je suis sur Montluçon, je ne me propose pas pour faire presque 2h de route aller-retour (sans compter les péages d'autoroute). Désolé.

François

je connais personne dans le coin, je vais pas vous embeter avec ca ^^
il aurait pas un site de vente maxplus par hasard ?

Kakashi dit:je connais personne dans le coin, je vais pas vous embeter avec ca ^^
il aurait pas un site de vente maxplus par hasard ?

Je suis interessé aussi.

comme ca on est 2 ^^
peut etre qu’un bonne ame voudra bien nous prendre 2 boites chez maxplus qui sait ?

sinon la je suis peut etre sur un achat avec trictractien (c’est bien comme ca ?) mais j’ai vu une boite sur ebay

Même promo au Mans…

au mans ! est ce que le magasin qui mes vend en promo aurais un site ou est ce que quelqu’un pouvait me le prendre

Oui, oui, au Mans… pourquoi ? c’est si incroyable que ça ? :lol:

Sinon, une sélection de leurs produits ici

Accessoirement, tu es dans quel coin ?

Jocel1 dit:
Sinon, une sélection de leurs produits

Il n'y a pas heroscape a 25 euros dedans...

Mais c'est a croire qu'Hasbro se débarrasse d'Heroscape, cependant..
Morningkill dit:
Il n'y a pas heroscape a 25 euros dedans...

Certes, mais il y en a pourtant ainsi que des Toru, je les ai vu de mes yeux vu pas plus tard que ce matin, je dirais une petite dizaine de Toru et 15-20 Heroscape.

moi je suis de nancy (54 avec mes sabots) c’est dommage qu’il n’y ai aps de heroscpae sur le site j’aurais put le commander :x
personne ne peut me l’avoir alors ?