Recherche hotel à NY pour fin juillet

Hello
Je prépare actuellement un voyage pro sur New York pour 10-15 jours fin juillet et je suis à la recherche de bons plans pour l’hébergement. Mon taff ne me rembourse qu’entre 150 et 180 euros par nuit, il s’agit donc de ne pas dépasser ce budget.
Alors, amis voyageurs, si vous avez des adresses ( hôtel, chambre chez l’habitant…), je suis preneur !
edit: je serai seul donc pas la peine de me proposer un loft de 200m2 sur Central Park !

Snounn dit:edit: je serai seul donc pas la peine de me proposer un loft de 200m2 sur Central Park !

Ha merde j'ai justement un pote trader à Manhattan, qui cherchait à héberger un gars en échange de nourrir son chat sur la période...

Quel vilain bougre ce lapin!

j’ai eut l’occasion de descendre à l’hotel Edison qui se situe juste a coté de time square entre la 46eme et la 47eme rue et entre la 7eme et 8eme avenue l’année derniere et le cadre était assez sympa. maintenant je ne sais pas si les chambres seront dans les tarifs que tu as indiqué parce que nous on avait pris un vol+hotel donc tout était compris.
sinon cette année on y retourne avec ma compagne fin juillet egalement et on a reservé à l’hotel shoreham qui se situe un peu plus haut entre le rockfeller center et central park mais je ne sais pas encore ce que vaut cet hotel, mais les commentaires étaient assez positifs.
vala, en esperant avoir pu aider un peu.

J’étais allé à l’hôtel Hudson, à Columbus circle. C’est très bien situé : métro juste en face, central park à deux minutes à pied, 5ème avenue toute proche,…
Pour le prix, de mémoire, on payait environ 180 euros pour une chambre de base fin août. C’est peut-être légèrement plus cher en juillet.
Par contre, comme dans la plupart des hôtels américains, le petit déjeuner n’est pas inclus.

Snounn dit:Hello
Je prépare actuellement un voyage pro sur New York pour 10-15 jours fin juillet et je suis à la recherche de bons plans pour l'hébergement. Mon taff ne me rembourse qu'entre 150 et 180 euros par nuit, il s'agit donc de ne pas dépasser ce budget.
Alors, amis voyageurs, si vous avez des adresses ( hôtel, chambre chez l'habitant...), je suis preneur !
edit: je serai seul donc pas la peine de me proposer un loft de 200m2 sur Central Park !

Je viens de checker je connaissais un Best Western sur Broadway dans ces tarifs là, mais a priori, il n'existe plus. 150/180 € / nuit, ça dépend où tu vas loger. En plein Manhattan, c'est mort pour ce tarif là pour un truc correct.
Par contre, je suis étonné que ce soit toi qui doive chercher ton hôtel alors que c'est un voyage pro ?
Edit : je viens de retrouver, il a changé de chaine : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- ... _York.html
Dans mon souvenir, c'était 140/150$ la nuit avec le petit déj. Les chambres n'étaient pas très grandes (surtout quand tu es resté toute la semaine au Sofitel :mrgreen: ) mais pour étendre le séjour pour rester le w/e en perso à NY, ça allait!

Merci pour vos retours, je vais zieuter vos hôtels et je vous ferai un petit retour :)